FreeWifi utilisé ?

Dudule
Bonjour à tous,
J'ai postulé pour la mise en fonction du FreeWifi sur ma box V5.
Est-il possible de savoir si quelqu'un est connecté sur ma borne ??
Est-il possible de visualiser la bande passante utilisée par la personne
connectée ??
Merci pour vos réponses.

Jil S
Dudule a formulé ce mardi :
Bonjour à tous,
J'ai postulé pour la mise en fonction du FreeWifi sur ma box V5.

il l'est par défaut, on ne pose tule pas

Est-il possible de savoir si quelqu'un est connecté sur ma borne ??

in usa?

Est-il possible de visualiser la bande passante utilisée par la personne
connectée ??

pas de fenetre prévue pour la regarder passer

Merci pour vos réponses.
Dudule
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
Dudule a formulé ce mardi :
Bonjour à tous,
J'ai postulé pour la mise en fonction du FreeWifi sur ma box V5.

il l'est par défaut, on ne pose tule pas

Si, avec l'Alice Box V5, il faut s'inscrire, on te donne un ID et un mot de
passe qui te permettent de te connecter sur les autres bornes, si pas
d'inscription, pas de connexion sur les autres bornes (aussi si on désactive
son propre wifi)....

Est-il possible de savoir si quelqu'un est connecté sur ma borne ??

in usa?

Non en France....

Est-il possible de visualiser la bande passante utilisée par la personne
connectée ??

pas de fenetre prévue pour la regarder passer

Dommage...

Merci pour vos réponses.

Jil S
Dudule vient de nous annoncer :
[...]

tu ne me l'apprends pas, mais je précisait juste que ton 1er poste
parlait de mise en fonction du freewifi sur ta box: par défaut il est
en fonction

c'est ton identifiant et mdp que tu as activé, pour l'utiliser sur
d'autres box

Est-il possible de savoir si quelqu'un est connecté sur ma borne ??

in usa?

Non en France....

(borne in usa...)

Est-il possible de visualiser la bande passante utilisée par la personne
connectée ??

pas de fenetre prévue pour la regarder passer

Dommage...

pourquoi? Quel intéret? Tu es prioritaire sur l'utilisation de ta bande
passante, donc pas de souci

Merci pour vos réponses.

ast
"Dudule" a écrit dans le message de

Est-il possible de savoir si quelqu'un est connecté sur ma borne ??

in usa?

Non en France....

born in usa
c'est un farceur ce jil S