freeze de mon pc

mikadepoche
Voila mon pb:
j'ai un portable qui fonctionne sous xp depuis bientot un=20
an sans aucun plantage, mais depuis deux semaines, celui=20
ci ne fait que de s'arreter n'importe comment, l'image se=20
fige et la souris ne r=E9pond plus. Je ne peux qu'=E9teindre=20
mon ordi =E0 la source.
Je pr=E9cise que ces pannes intempestives sont intervenues=20
peu de temps apr=E8s avoir install=E9 internet haut d=E9bit=20
avec wanadoo, mais que le probleme ne semble pas venir de=20
l=E0 car j'ai tout d=E9sinstall=E9 et =E7a le refait encore.=20
Norton n'a rien trouv=E9... Et =E7a m'arrive m=EAme que =E7a=20
freeze lors de la page d'accueil de windows. J'ai fait=20
une restauration syst=E8me, mais =E7a n'a rien chang=E9.=20
Help me!!!!

jpc
J'ai exactement le même problème (voir plus haut) mais pas de solution. J'ai
aussi remarqué que cela se produit avec l'install d'un nouveau matos.

Voila mon pb:
j'ai un portable qui fonctionne sous xp depuis bientot un
an sans aucun plantage, mais depuis deux semaines, celui
ci ne fait que de s'arreter n'importe comment, l'image se
fige et la souris ne répond plus. Je ne peux qu'éteindre
mon ordi à la source.
Je précise que ces pannes intempestives sont intervenues
peu de temps après avoir installé internet haut débit
avec wanadoo, mais que le probleme ne semble pas venir de
là car j'ai tout désinstallé et ça le refait encore.
Norton n'a rien trouvé... Et ça m'arrive même que ça
freeze lors de la page d'accueil de windows. J'ai fait
une restauration système, mais ça n'a rien changé.
Help me!!!!

Vince
Hello,

La restauration du systéme, elle donne quoi dans votre cas ?
Moi, qd j'ai ce genre de plantage bizarre, ça résoud le pb...