Freeze au lancement XP , perte boot.ini et collatéraux

Le
mulanee
Bonjour,

J'ai fréquemment (3/mois) un gel de lancement de XP SP3 (légal) , le
chenillard coloré se bloquant.
A la suite de ça le boot.ini disparait , que je dois remettre en
place.
En même temps (mais ça n'a peut être rien à voir) , la connection d=
'un
disque réseau est très longue à se faire et si je me logue juste apr=
ès
le boot , les icones du systray n'apparaissent pas , même si leur
fonction est active (ex:firewall,periph usb)
Je lance un batch lors de l'ouverture de session , qui me renvoie un
message d'erreur;ce même batch lancé une minute après fonctionne:
"net time \192.168.1.3 /set /yes"

Une idée?

Merci d'avance.
at
Le #21606451
mulanee avait énoncé :
[...]

Déjà vérifier l'intégré du disque dur avec la commande

chkdsk /F
Emmanuel
Le #21623791
Il se trouve que at a formulé :
[...]

Fait , sans succès puisque ça me l'a refait le lendemain.
Freeze , arret au bouton on/off , perte de boot.ini

--
Emmanuel
at
Dans son message précédent, Emmanuel a écrit :
[...]

Le #21628201
at avait écrit le 25/04/2010 :

Il manque quelque chose dans la réponse :/

--
Emmanuel