Freeze pendant un stockage en masse via USB

Le
lovelex
Bonjour,
J'ai un très gros problème : Quand je branche ma psp, mon téléphone portable ou bien mon ipod sur usb et que je transfert des gros fichiers mon pc freeze, pendant le transfert.
Sur mon ipod j'ai testé, J'ai compté qu'à partir du début du transfert, il freeze à 26 secondes (parfois ca varie) et c'est même parfois suivi d'un d'écran bleu qui part très vite.
A cause de ce problème, mon ipod ne sert plus à rien et apparement sur la Psp ca fait la même chose
Ca serait très sympa de votre parti si vous pouviez m'apporter de l'aide.
Cordialement; Lovelex
Questions / Réponses high-tech
Azo4
Le #17863011
a priori la bande passante des ports usb sature..il faudrait essayer un seul
appareil branché

cependant l'écran bleu indique aussi souvent un pb matériel...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"lovelex" news:
[...]

Le #17863061
Azo4 a écrit le 16/11/2008 à 17h14 :
[...]

"lovelex" a écrit dans le
message de
[...]

J'ai essayé avec seulement l'usb de la souris mais ca me fait la même chose..
Je vais essayer de désinstaller les drivers des usb et de réinstaller
lovelex
Le #17863291
lovelex a écrit le 16/11/2008 à 14h16 :
[...]

Ca y est ! Ca remarche ! Il suffisait de désinstaller tout les drivers usb et réinstaller les tout dernier. Merci pour tout
Azo4
Le #17864761
merci du retour!

--
[...]

Le #17927551
[...]

Bonsoir,
Cela fait plusieurs jours que le problème persiste.
En effet, après la réinstallation des pilotes, le transfert se faisait sans problème. Cependant cela a recommencé à freezer quand je tente de mettre des films sur ma psp. J'ai réessayé la réinstallation des pilotes mais ca freeze toujours pendant le transfert..
Merci
JF
Le #17929631
*Bonjour lovelex * !

Et en *désinstallant* l'antivirus ?
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windows.vista.general/msg/086aef9942e3ab98

--
Salutations, Jean-François.
lovelex
[...]

Ça y est j'ai désinstallé l'antivirus ca bloque toujours.. Et ca redémarre juste après