Freeze pendant un stockage en masse via USB

7 réponses
lovelex
Bonjour,
J'ai un très gros problème : Quand je branche ma psp, mon téléphone portable ou bien mon ipod sur usb et que je transfert des gros fichiers mon pc freeze, pendant le transfert.
Sur mon ipod j'ai testé, J'ai compté qu'à partir du début du transfert, il freeze à 26 secondes (parfois ca varie) et c'est même parfois suivi d'un d'écran bleu qui part très vite.
A cause de ce problème, mon ipod ne sert plus à rien et apparement sur la Psp ca fait la même chose...
Ca serait très sympa de votre parti si vous pouviez m'apporter de l'aide.
Cordialement; Lovelex

7 réponses

Azo4
a priori la bande passante des ports usb sature..il faudrait essayer un seul
appareil branché

cependant l'écran bleu indique aussi souvent un pb matériel...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"lovelex" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai un très gros problème : Quand je branche ma psp, mon téléphone
portable ou
bien mon ipod sur usb et que je transfert des gros fichiers mon pc freeze,
pendant le transfert.
Sur mon ipod j'ai testé, J'ai compté qu'à partir du début du transfert, il
freeze à 26 secondes (parfois ca varie) et c'est même parfois suivi d'un
d'écran
bleu qui part très vite.
A cause de ce problème, mon ipod ne sert plus à rien et apparement sur la
Psp
ca fait la même chose...
Ca serait très sympa de votre parti si vous pouviez m'apporter de l'aide.
Cordialement; Lovelex

lovelex
Azo4 a écrit le 16/11/2008 à 17h14 :
a priori la bande passante des ports usb sature..il faudrait essayer un seul
appareil branché

cependant l'écran bleu indique aussi souvent un pb matériel...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"lovelex" a écrit dans le
message de
news:
Bonjour,
J'ai un très gros problème : Quand je branche ma psp, mon
téléphone
portable ou
bien mon ipod sur usb et que je transfert des gros fichiers mon pc freeze,
pendant le transfert.
Sur mon ipod j'ai testé, J'ai compté qu'à partir du
début du transfert, il
freeze à 26 secondes (parfois ca varie) et c'est même parfois
suivi d'un
d'écran
bleu qui part très vite.
A cause de ce problème, mon ipod ne sert plus à rien et
apparement sur la
Psp
ca fait la même chose...
Ca serait très sympa de votre parti si vous pouviez m'apporter de
l'aide.
Cordialement; Lovelex

J'ai essayé avec seulement l'usb de la souris mais ca me fait la même chose..
Je vais essayer de désinstaller les drivers des usb et de réinstaller
lovelex
lovelex a écrit le 16/11/2008 à 14h16 :
Bonjour,
J'ai un très gros problème : Quand je branche ma psp, mon
téléphone portable ou bien mon ipod sur usb et que je transfert
des gros fichiers mon pc freeze, pendant le transfert.
Sur mon ipod j'ai testé, J'ai compté qu'à partir du
début du transfert, il freeze à 26 secondes (parfois ca varie) et
c'est même parfois suivi d'un d'écran bleu qui part très
vite.
A cause de ce problème, mon ipod ne sert plus à rien et
apparement sur la Psp ca fait la même chose...
Ca serait très sympa de votre parti si vous pouviez m'apporter de
l'aide.
Cordialement; Lovelex

Ca y est ! Ca remarche ! Il suffisait de désinstaller tout les drivers usb et réinstaller les tout dernier. Merci pour tout
Azo4
merci du retour!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"lovelex" a écrit dans le message de
news:
lovelex a écrit le 16/11/2008 à 14h16 :
Bonjour,
J'ai un très gros problème : Quand je branche ma psp, mon
téléphone portable ou bien mon ipod sur usb et que je transfert
des gros fichiers mon pc freeze, pendant le transfert.
Sur mon ipod j'ai testé, J'ai compté qu'à partir du
début du transfert, il freeze à 26 secondes (parfois ca varie) et
c'est même parfois suivi d'un d'écran bleu qui part très
vite.
A cause de ce problème, mon ipod ne sert plus à rien et
apparement sur la Psp ca fait la même chose...
Ca serait très sympa de votre parti si vous pouviez m'apporter de
l'aide.
Cordialement; Lovelex

Ca y est ! Ca remarche ! Il suffisait de désinstaller tout les drivers usb
et
réinstaller les tout dernier. Merci pour tout

lovelex
lovelex a écrit le 16/11/2008 à 14h16 :
Bonjour,
J'ai un très gros problème : Quand je branche ma psp, mon
téléphone portable ou bien mon ipod sur usb et que je transfert
des gros fichiers mon pc freeze, pendant le transfert.
Sur mon ipod j'ai testé, J'ai compté qu'à partir du
début du transfert, il freeze à 26 secondes (parfois ca varie) et
c'est même parfois suivi d'un d'écran bleu qui part très
vite.
A cause de ce problème, mon ipod ne sert plus à rien et
apparement sur la Psp ca fait la même chose...
Ca serait très sympa de votre parti si vous pouviez m'apporter de
l'aide.
Cordialement; Lovelex

Bonsoir,
Cela fait plusieurs jours que le problème persiste.
En effet, après la réinstallation des pilotes, le transfert se faisait sans problème. Cependant cela a recommencé à freezer quand je tente de mettre des films sur ma psp. J'ai réessayé la réinstallation des pilotes mais ca freeze toujours pendant le transfert..
Merci
JF
*Bonjour lovelex * !
<news:

J'ai un très gros problème : Quand je branche ma psp, mon
téléphone portable ou bien mon ipod sur usb et que je transfert
des gros fichiers mon pc freeze, pendant le transfert.
Sur mon ipod j'ai testé, J'ai compté qu'à partir du
début du transfert, il freeze à 26 secondes (parfois ca varie) et
c'est même parfois suivi d'un d'écran bleu qui part très
vite.

Cela fait plusieurs jours que le problème persiste.
En effet, après la réinstallation des pilotes, le transfert se faisait sans
problème. Cependant cela a recommencé à freezer quand je tente de mettre des
films sur ma psp. J'ai réessayé la réinstallation des pilotes mais ca freeze
toujours pendant le transfert..
Merci

Et en *désinstallant* l'antivirus ?
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windows.vista.general/msg/086aef9942e3ab98

--
Salutations, Jean-François.
lovelex
lovelex a écrit le 16/11/2008 à 14h16 :
Bonjour,
J'ai un très gros problème : Quand je branche ma psp, mon
téléphone portable ou bien mon ipod sur usb et que je transfert
des gros fichiers mon pc freeze, pendant le transfert.
Sur mon ipod j'ai testé, J'ai compté qu'à partir du
début du transfert, il freeze à 26 secondes (parfois ca varie) et
c'est même parfois suivi d'un d'écran bleu qui part très
vite.
A cause de ce problème, mon ipod ne sert plus à rien et
apparement sur la Psp ca fait la même chose...
Ca serait très sympa de votre parti si vous pouviez m'apporter de
l'aide.
Cordialement; Lovelex

Ça y est j'ai désinstallé l'antivirus ca bloque toujours.. Et ca redémarre juste après