Questions / Réponses high-tech
Jean_
Le #26300159
Le 05/08/2014 14:49, Solanar a écrit :
Bien centré

http://minilien.fr/a0oi2p

Trop centré, mais net.
Tu fais ça avec quoi ?
Solanar
Le #26300194
Jean_ , en ce moment, pense que:

Le 05/08/2014 14:49, Solanar a écrit :
Bien centré

http://minilien.fr/a0oi2p

Trop centré, mais net.

Exprès pour faire mon fond d'ecran et la place pour les icones de
chaque coté

Tu fais ça avec quoi ?

Sigma 180 macro et K5 Pentax

Un frelon ca va mais trois....
http://minilien.fr/a0oi2q

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Alf92

http://minilien.fr/a0oi2p

c'est un module GPS le truc noir qu'il a sur le crane ?
Alf92
Le #26300185
Jean_ a formulé :

Tu fais ça avec quoi ?

je pense que c'est avec un appareil photo.
quelle magie quand même !
F#FF0000
Le #26300215
On 05/08/2014 16:10, Solanar wrote:
Sigma 180 macro

Petit joueur! Essaie avec un 40mm macro :-)))

-->[]
Solanar
Le #26300234
Alf92 a exposé le 05/08/2014 :
Solanar a formulé :

http://minilien.fr/a0oi2p

c'est un module GPS le truc noir qu'il a sur le crane ?

Les guêpes ont la même chose, je vais me renseigner
En tous cas ils localisent avec quelque chose car ils amènent des
copains.
http://minilien.fr/a0oi2q

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Solanar
Le #26300232
Dans son message précédent, F#FF0000 a écrit :
On 05/08/2014 16:10, Solanar wrote:
Sigma 180 macro

Petit joueur! Essaie avec un 40mm macro :-)))

-->[]

Si on est calme ils se laissent approcher sans probleme
Avec un 50 il y a toujours des problemes d'eclairage, trop pres on fait
de l'ombre. Je vais quand meme essayer.
Je reviens.

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
David

Un frelon ca va mais trois....
http://minilien.fr/a0oi2q

Qu'est-ce qu'ils mangent ? Du miel ? Du caramel ?
Solanar
Le #26300223
David avait prétendu :
"Solanar" lrqolc$4el$

Un frelon ca va mais trois....
http://minilien.fr/a0oi2q

Qu'est-ce qu'ils mangent ? Du miel ? Du caramel ?

du miel, comme les guêpes, quand ils mangent on peut les approcher à
les toucher.

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
GhostRaider