frepsuppime

Le
alain
Voici mon code
//1 : Oui je veux effacer

//2 : Non je ne veux pas

SELON Dialogue("Voulez vous vraiement effacer cette directory ?")

// Oui je veux effacer

CAS 1

fRepSupprime(Arbre1..Libellé,frVersCorbeille)

Erreur(ErreurInfo(errMessage))

// Non je ne veux pas

CAS 2

FIN

ExécuteTraitement(Arbre1,trtInit)

ExécuteTraitement(Arbre1,trtSélection)

Je tente de supprimer la sous directry selectionne dans mon arbre en vain

il me sort une erreur

"la longueur passee en parametre aux fonction gauche,droite etc doit etre
positives"

WD11 pete les plombs ou j ai loupé quelque chose

merci

alain
Romain PETIT
Le #14563901
Après mure réflexion, alain a écrit :

[...]

Le Erreur() est appelé à chaque fois, quel que soit le résultat de
frepsupprime()..n'est-ce pas là le problème ?

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq

Non j'ai ajouté le errinfo ex expres a cet endroit

mon repertoire ne s'efface pas et je ne comprends pas pourquoi

si tu as une idee

alain

"Romain PETIT"
[...]

Pascal F
Le #14563831
alain a écrit :
[...]

Il faut être sur de ne pas être positionné dans le répertoire en faisant par exemple
fRepEnCours(frepExe())
sinon le répertoire ne peut être supprimé.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Romain PETIT
Le #14563821
alain a formulé ce jeudi :
Non j'ai ajouté le errinfo ex expres a cet endroit
mon repertoire ne s'efface pas et je ne comprends pas pourquoi
si tu as une idee

Extrait de l'aide (WD10 express) :
L'utilisateur doit avoir les droits nécessaires pour supprimer un
répertoire.
Il n'est pas possible de supprimer un répertoire en cours de parcours
avec les fonctions fRep ou fListeFichier .

Tu as vérifié ces 2 points ?

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Romain PETIT
Le #14563811
Romain PETIT a pensé très fort :

Tu as vérifié ces 2 points ?

Un 3ème :
frRécursif
Les contenus du répertoire et des sous-répertoires sont également
supprimés. Si cette constante n'est pas précisée, le répertoire doit
être vide pour être supprimé.

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
alain
Le #14563791
ok

j'ai trouvé, la dir etait en lecture seule ....

merci à tous pour vos conseils

alain

"alain" 4768e16a$0$22303$