Fréquence ?

6 réponses
Oscar Kilo
Quelqu'un connait il les fréquences de la police,gendarmerie ? merci.

6 réponses

Antineuneu
Oscar Kilo a écrit :
Quelqu'un connait il les fréquences de la police,gendarmerie ? merci.

Demande au neuneu de ffra, le copieur/colleur fou, c'est un "maitre
radio" et il sait tout par procuration .
Et même lorsqu'il ne sait pas il ira piller l'info ailleurs et se
l'attribuera sans vergogne.

Un honteux parasite du radioamateurisme quoi !

PS : même si tu obtiens les fréquences utilisées par les forces de
l'ordre, accroche toi pour le décodage. Eventuellement téléphone à
Popol, Acropol ou Tétrapol !! ;-D
beejee
Oscar Kilo a écrit :
Quelqu'un connait il les fréquences de la police,gendarmerie ? merci.

tu trouveras toute les frequences sur www.gendarmerie.com
claup
oui ,bien sur ,tout le monde les connait .....tu devrais aller leur
demander, nos services de police et de gendarmerie seraient ravis de te
les indiquer .....
conseil :
avant ,je te conseille de regarder ce point dans le code penal et le code
des telecoms....

"Oscar Kilo" a écrit dans le message de news:
48763ade$0$869$
Quelqu'un connait il les fréquences de la police,gendarmerie ? merci.

Runge12
Ah super le juriste moraliste de service

"claup" a écrit dans le message de
news:4877b60d$0$24371$
oui ,bien sur ,tout le monde les connait .....tu devrais aller leur
demander, nos services de police et de gendarmerie seraient ravis de te
les indiquer .....
conseil :
avant ,je te conseille de regarder ce point dans le code penal et le code
des telecoms....

"Oscar Kilo" a écrit dans le message de news:
48763ade$0$869$
Quelqu'un connait il les fréquences de la police,gendarmerie ? merci.

f4tug
Runge12 a couché sur son écran :
Ah super le juriste moraliste de service

non on dit "reponsable federation des elus des moyennnes
agglomerations"
lol

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
THE QUICK BROWN FOX JUMPS OVER THE LAZY DOG
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
spiritual sport
"claup" a écrit dans le message de news: 4877b60d$0$24371$
oui ,bien sur ,tout le monde les connait .....tu devrais aller leur
demander, nos services de police et de gendarmerie seraient ravis de te
les indiquer .....

http://tsf70.aceboard.fr/index.php?login961

conseil :
avant ,je te conseille de regarder ce point dans le code penal et le code
des telecoms....

"Oscar Kilo" a écrit dans le message de news:
48763ade$0$869$
Quelqu'un connait il les fréquences de la police,gendarmerie ? merci.