Fréquence ?

Le
Oscar Kilo
Quelqu'un connait il les fréquences de la police,gendarmerie ? merci.
Antineuneu
Le #14654191
Oscar Kilo a écrit :
Quelqu'un connait il les fréquences de la police,gendarmerie ? merci.

Demande au neuneu de ffra, le copieur/colleur fou, c'est un "maitre
radio" et il sait tout par procuration .
Et même lorsqu'il ne sait pas il ira piller l'info ailleurs et se
l'attribuera sans vergogne.

Un honteux parasite du radioamateurisme quoi !

PS : même si tu obtiens les fréquences utilisées par les forces de
l'ordre, accroche toi pour le décodage. Eventuellement téléphone à
Popol, Acropol ou Tétrapol !! ;-D
beejee
Le #15363001
Oscar Kilo a écrit :
Quelqu'un connait il les fréquences de la police,gendarmerie ? merci.

tu trouveras toute les frequences sur www.gendarmerie.com
claup
Le #15391541
oui ,bien sur ,tout le monde les connait .....tu devrais aller leur
demander, nos services de police et de gendarmerie seraient ravis de te
les indiquer .....
conseil :
avant ,je te conseille de regarder ce point dans le code penal et le code
des telecoms....

"Oscar Kilo" 48763ade$0$869$
Quelqu'un connait il les fréquences de la police,gendarmerie ? merci.

Runge12
Le #16320051
Ah super le juriste moraliste de service

"claup" news:4877b60d$0$24371$
[...]

f4tug
Le #16321681
Runge12 a couché sur son écran :
Ah super le juriste moraliste de service

non on dit "reponsable federation des elus des moyennnes
agglomerations"
lol

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
THE QUICK BROWN FOX JUMPS OVER THE LAZY DOG

http://tsf70.aceboard.fr/index.php?login961