Fréquence de la RAM

Le
Julien Salort
Bonjour,

Je souhaite transplanter les barettes 4 Go d'un MacBook Pro Early-2011
dans un MacBook Pro Mid-2009.
Visiblement, les premières sont 204-pin PC-10600 (1333 MHz) DDR3 SO-DI=
MM
alors que les secondes sont 204-pin PC3-8500 (1066 MHz) DDR3 SO-DIMM.

Donc j'ai l'impression qu'elles ont la même connectique mais pas la m=
ême
bande passante.
Est-ce que c'est rédhibitoire ? Ou bien, est-ce qu'une barette qui pe=
ut
tourner à 1333 MHz peut sans problème tourner à 1066 MHz ?

Merci pour vos lumières,

--
A: Because it messes up the order in which people normally read text.
Q: Why is top-posting such a bad thing?
Le 25/11/11 10:15, Julien Salort a écrit :
[...]

C'est très aléatoire.
Je viens d'en avoir la preuve avec un Mac Mini 2010 qui n'a pas accepté
deux barrettes à 1333 MHz, alors que mon iMac 21,5" de 2009 les a
reconnues sans problème... en même temps que deux barrettes à 1066 MHz.
La seule méthode semble être l'essai.

--
/) Le Moustique
-:oo=