Frequence relais VHF pour interface vocale

9 réponses
inforadio
Bonjour,

j'ai un collegue mal-voyant qui ne trouvait a priori les frequences
des relais VHF qu'en tableau, difficilement exploitable a priori avec
certaines interfaces vocales.

Je viens donc de lui reprendre a la main un de ses tableaux dont
voici le resultat :

<<

Fréquence 145.600 Mégahertz R0, ,
F 5 Z A D , Clamart , Paris , département 92 , altitude 205 mètres,
F 1 Z E E , Plougonver , Saint Brieuc, département 22 , altitude 320 mètres,
F Z 5 Vé T B , Tarbes , département 65,
F 5 Z A O , Villeuneuve-sur-lot, département 47 , altitude 200 mètres , relais urbain.

Fréquence 145.612.5 Mégahertz , R0X , ,
F Z 8 L Y N , Lyon , département 69 , Relais urbain.
F 1 Z A M , Verberie , Senlis , département 60 , altitude 114 mètres , relais local,
F 5 Z B L , évreux , département 27,
F Z 4 Vé T L , Tulles , département 19.

Fréquence 145.625 Mégahertz , R1 , ,
F 5 Z H F , La source , Orléans, département 45, altitude 166 mètres,
F 5 Z D F , Iroise , Quimper , département 29 , 300 mètres,
F Z 5 Vé H C , Auch , département 32 , 250 mètres,
F 1 Z B A , Montagne Sainte-Marguerite , département 07 , 985 mètres,
F 1 Z D G , Pont Ballon , Colmar , département 68 , 1267 mètres,
F Z 9 Vé A R , Fréjus , département 83,
C 3 1 , Col d'Envalira , Andorre , altitude 2830.

Fréquence 145.637.5 Mégahertz , R1X , ,
F 6 Z J D , Ramasse , Bourg-en-Bresse , département 01 , altitude 593 m , relais vocal,
F Z 9 Vé H F , Pic deFondrède , Perpignan , département 66 , altitude 1100 mètres ,
F 5 Z D E , Aigurande , Chateauroux , département 36 , altitude 470 mètres,
F 5 Z D G , épernay , département 51 , altitude 243 mètres.

Fréquence 145.650 Mégahertz , R2 , ,
F 1 Z C Q , échirolles , Grenoble , département 38 , relais urbain,
F Z 1 Vé H B , Montmogis , Provins , département 77 , altitude 166 mètres,
F 5 Z C Y , Bussiere Galand , Limoges , département 87 , altitude 517 mètres,
F 1 Z A S , Gigondas , Avignon , département 84 , altitude 315 mètres.

Fréquence 145.662.5 Mégahertz , R2X , ,
F 1 Z B V , Le Hohneck , Gerarmer , département 88 , altitude 1270 mètres,
F Z 8 Vé H D , Le Puy , département 43 , altitude 1020 mètres,
F 5 Z C R , Bus Saint-Remy , Vernon , département 27 , altitude 210 mètres,
F Z 9 Vé H A , Font Remeu , département 66.

Fréquence 145.675 Mégahertz, R3 , ,
F 1 Z B F , Brocelliande , Rennes , département 35 , altitude 235 mètres,
F 1 Z A E , Moyeuvre , Metz , département 57 , altitude 347 mètres,
F Z 0 Vé A, A , Amilly , Montargis , département 45 , altitude 151 mètres , relais local,
F 5 Z A Y , Mont-angel , Monaco , Nice , département 06 , altitude 1025 mètres,
F 1 Z B N , Mont-Revard , Chambery , département 73 , altitude 1550 mètres.

Fréquence 145.687.5 Mégahertz , R3X , ,
F 1 Z A L , Fiefs , Bruay-en-artois , département 62 , altitude 241 mètres,
F Z 8 Vé H F , Mont-Barmont , Lyon , département 59 , altitude 888 mètres,
F 5 Z C K , Poitier , département 86.

Fréquence 145.700 Mégahertz , R4 , ,
F 5 Z D M , Mont des Avalloirs , Alençon , département 61 , altitude 420 mètres,
F 6 Z C V , Pierre Saint-Martin , Pau , département 64 , altitude 1765 mètres,
F 5 Z B G , Sexfontaines , Chaumont , département 52 , altitude 425 mètres , entrée 431.375,
F Z 9 V H C , Montagne de Lure , Digne , département 04 , altitude 1805 mètres.

Fréquence 145.712.5 Mégahertz , R4X , ,
F Z 0 T H F , Monthodon , Tours , département 37 , altitude 170 mètres,
F 5 Z B Z , Signal de Randon , Mende, département 48 , altitude 1550 mètres.

Fréquence 145.725 Mégahertz , R5 , ,
F Z 2 V H C , Le Havre , département 76 , altitude 95 mètres,
F 1 Z C W , Capian , Bordeaux , département 33 , altitude 137 mètres,
F Z 9 Vé H D , Mont Faron , Toulon , département 83 , altitude 500 mètres,
H B 9 G , Genève , altitude 1628 mètres.

Fréquence 145.737.5 Mégahertz , R5X , ,
F Z 8 Vé H E , Mont-Alambre , département 43 , altitude 1691 mètres.

Fréquence 145.750 Mégahertz , R6 , ,
F 5 Z B H , Sailly Saillise , Peronne , département 80 , altitude 210 mètres,
F Z 4 Vé H C , Moragne , Rochefort , département 17 , altitude 60 mètres,
F 5 Z C L , Pic de Nore , Albi , département 81 , altitude 1195 mètres,
F 1 Z D K , Mont Saint Vincent , Monceau , département 71, altitude 600 mètres, relais vocal,
F 5 Z A X , Mont Vial , Nice , département 6, altitude 1550 mètres,

Fréquence 145.762.5 Mégahertz , R6X , ,
F 1 Z B S , Clermont-Ferrand , département 63, altitude 1820 mètres.

Fréquence 145.775 Mégahertz , R7 , ,
F 6 Z C U , Mont des Alouettes , département 85, altitude 265 mètres,
F 5 Z B P , Mont-Poupet , Salins , département 39, altitude 850 mètres,
F Z 9 T H F , L'étoile , Marseille , département 13, altitude 800 mètres,
F 1 Z E D , Montauban , département 82.

Fréquence 145.787.5 Mégahertz , R7X , ,
F 5 Z B F , Bremoy , Caen , département 14, altitude 390 mètres,
F 1 Z C T , Le Radar , Auxerre , département 89, altitude 358 mètres,
F 5 Z A U , Valsberg , Strasbourg , département 67, altitude 700 mètres,
F 5 Z A I , Briançon , département 05 , altitude 2432 mètres,
F 1 Z C Z , Foix , Prat d'Albi , département 09, altitude 1205 mètres.

>>

Si vous avez envie de le placer sur votre site, n'hesitez
pas, ca fera sans doute plaisir a d'autres apres tout.

73's

9 réponses

Christian THOMAS
Salut Ludovic

Pour F5ZCY, c'est Bussière GalanT et non Bussière GalanD.

L'origine du nom du village parlerait d'un homme, nommé "BUSSIERE" qui
était toujours très bien habillé, d'où le terme de "GALANT". Je ne sais
pas si l'histoire est vrai.

Je pense que ton listing doit dater d'un moment, car normallement
j'avais fait la modification sur les données de la CNRR.

--
73 QRO de F5RMX Christian
http://f5rmx.org
Globern
inforadio <inforadio> a cru bon de raconter en ce si beau jour
news::

Fréquence 145.725 Mégahertz , R5 , ,
F Z 2 V H C , Le Havre , département 76 , altitude 95 mètres,

Correction : F 5 Z E Vé , Le Havre , département 76 , altitude 95 mètres,

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
Qui est la ? La peur répond : La peur. Le courage entre, et il n'y a
personne." Marianne Muguet
Globern
inforadio <inforadio> a cru bon de raconter en ce si beau jour
news::

Fréquence 145.637.5 Mégahertz , R1X , ,
F 6 Z J D , Ramasse , Bourg-en-Bresse , département 01 , altitude 593 m
, relais vocal,

F Z 9 Vé H F , Pic deFondrède , Perpignan , département 66 , altitude 1100

mètres ,
F 5 Z D E , Aigurande , Chateauroux , département 36 , altitude 470 mètres,
F 5 Z D G , épernay , département 51 , altitude 243 mètres.

Ajout : F 5 Z F F , Rouen , Relais Adrassec Radio Club de Normandie ,
département 76 (désolé pas l'altitude)

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
Qui est la ? La peur répond : La peur. Le courage entre, et il n'y a
personne." Marianne Muguet
Globern
inforadio <inforadio> a cru bon de raconter en ce si beau jour
news::

Fréquence 145.787.5 Mégahertz , R7X , ,
F 5 Z B F , Bremoy , Caen , département 14, altitude 390 mètres,

Correction de la fréquence : 145.325 Mégahertz

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
Qui est la ? La peur répond : La peur. Le courage entre, et il n'y a
personne." Marianne Muguet
Christian THOMAS
Globern a écrit :

Correction de la fréquence : 145.325 Mégahertz

Il y a encore des relais sur cette fréquence ?

--
73 QRO de F5RMX Christian
http://f5rmx.org
nostradamus
Christian THOMAS a écrit :

Globern a écrit :

Correction de la fréquence : 145.325 Mégahertz

Il y a encore des relais sur cette fréquence ?

Oui c'est toujours la fréquence du relais de Caen.
Globern
Christian THOMAS a cru bon de raconter en ce si
beau jour news::

Globern a écrit :

Correction de la fréquence : 145.325 Mégahertz

Il y a encore des relais sur cette fréquence ?

Au moins UN et qui marche rudement bien...

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
Qui est la ? La peur répond : La peur. Le courage entre, et il n'y a
personne." Marianne Muguet
inforadio
Le Wed, 22 Sep 2004 07:29:03 +0200, Christian THOMAS a ecrit:

Pour F5ZCY, c'est Bussière GalanT et non Bussière GalanD.

L'origine du nom du village parlerait d'un homme, nommé "BUSSIERE" qui
était toujours très bien habillé, d'où le terme de "GALANT". Je ne sais
pas si l'histoire est vrai.

Je pense que ton listing doit dater d'un moment, car normallement
j'avais fait la modification sur les données de la CNRR.

Merci pour les modifs, je les passe les infos a Jean-Yves Renouard
(http://www.renouard.biz) qui va placer ce listing sur son site.

A+
inforadio
Le Wed, 22 Sep 2004 18:31:53 +0200, inforadio <inforadio> a ecrit:

Merci pour les modifs, je les passe les infos a Jean-Yves Renouard
(http://www.renouard.biz) qui va placer ce listing sur son site.

Rectification, plutot que de passer par moi, je
prefere que vous alliez sur son site afin de le
contacter. Ainsi, il pourra directement effectué
les modifs en vous pourrez discuter avec lui.

:)

A+