Fréquence relève mail.app

Le
fra-PasDeSp
Hello

Mail.app semble être régler comme fréquence de relève de mail sur
"automatiquement". Quand on cherche à quoi ça correspond c'est "variable
selon la source d'alimentation". Sauf que nulle part on ne trouve
quelles sont ces fréquences !!!
Quelqu'un saurait-il ?

D'autre part j'aimerais que les différentes boites mails soient relever
avec des fréquences différentes. Comment faire cela ?

Merci d'avance.
--
Fra
michel.vauquois
D'autre part j'aimerais que les différentes boites mails soient relever
avec des fréquences différentes. Comment faire cela ?

À ma connaissance, Mail.app ne sait pas faire ça : le relevé est le même
pour toutes les BàL.
--
Michel Vauquois