Fréquence RMC Info à Montluçon.

Pierre CHABOT
Bonsoir à tous,

Depuis une huitaine de jours, l'émetteur de RMC Info à Montluçon est
passé de 106.6 à 106.5. J'ai cru d'abord à une dérive involontaire, mais
la nouvelle fréquence perdure. Ceux qui suivent de près les décisions du
CSA ont-ils entendu parler d'un changement officiel de fréquence pour
cet émetteur ? Merci d'avance pour vos réponses.

Pierre CHABOT
chabot-pierre@wanadoo.fr

Thierry VIGNAUD
On Mon, 4 Jun 2007 18:06:48 +0200, "Pierre CHABOT"
wrote:

[...]

Non strictement rien au JO.

C'est d'autant plus étonnant que l'appel à candidature pour le renouvellement
des fréquences, en septembre prochain, confirme bien toujours l'utilisation du
106,6 MHz sur Montluçon et pas 106,5 MHz.
http://www.csa.fr/upload/decision/plan_frequences_auvergne_limousin.pdf

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Pierre CHABOT
"Thierry VIGNAUD" a écrit
[...]

Merci. Donc c'est bien un glissement involontaire qui n'a pas été
corrigé ni peut-être même remarqué par les responsables de la
maintenance.
mixture.fr
On 4 juin, 23:14, "Pierre CHABOT" wrote:
"Thierry VIGNAUD" a écrit

> [...]

Merci. Donc c'est bien un glissement involontaire qui n'a pas été
corrigé ni peut-être même remarqué par les responsables de la

Les seuls projets de réaménagement de fréquences dans le CTR de
Clermont-Fd concernent :
- RVA Clermont-Ferrand 102,9 -> 92,0 ;
- RFM Corrèze Tulle 97,1 -> 96,3 ;
- Totem Rignac 102,8 -> 107,5 ;
- RCF Le Puy Le Puy-en-Velay 101,7 -> 88,3.
Pour les deux derniers, je ne sais pas si c'est encore d'actualité.

Rien pour RMC à Montluçon. D'autant plus surprenant que Radio Tartasse
émet sur 106,2 à une petite vingtaine de km plus au sud...
Pierre CHABOT
a écrit :
Rien pour RMC à Montluçon. D'autant plus surprenant que Radio Tartasse
émet sur 106,2 à une petite vingtaine de km plus au sud...

Pour information, après huit jours de décalage, RMC Info à Montluçon
s'est remis sur la fréquence qui lui est assignée, c'est-à-dire 106.6.
Il s'agissait donc bien d'une dérive anormale qui vient d'être corrigée.