Fréquence verticale moniteur ET vidéoprojecteur ?

tf
Bonjour,

je développe une appli qui est fluide sur un moniteur
à 140 herz .

Je vais devoir la montrer sur un vidéo-projecteur.

Est-ce que j'aurais la même fréquence sur le vidéo-projecteur ?

Est-ce que cela dépend de la carte graphique ?

Est-ce que cela dépend d'autre chose ? (driver, ....)

ps : en dessous de 140 herz, j'ai des pb de "flickering"

Merci
T.

Stéphane Santon
Bonjour,

je développe une appli qui est fluide sur un moniteur à 140 herz .
Je vais devoir la montrer sur un vidéo-projecteur.

Est-ce que j'aurais la même fréquence sur le vidéo-projecteur ?

Pas forcément

Est-ce que cela dépend de la carte graphique ?
Est-ce que cela dépend d'autre chose ? (driver, ....)

De la carte graphique, du driver, du vidéoprojecteur, et de tes
paramètres.

ps : en dessous de 140 herz, j'ai des pb de "flickering"

Qui consiste en ?

--
** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet pour ne pas être rejeté.

Cordialement, Stéphane *** http://www.team-santonum.com
Loisirs, nature, arts, technologie : accueil en Charente-Maritime

G.T
Salut,

ps : en dessous de 140 herz, j'ai des pb de "flickering"
Qui consiste en ?

<ton académique> C'est ce qu'on appelle, en bon français, du scintillement.

</ton académique>. Marrant, j'aurais pas cru que la fréquence du moniteur
puisse jouer sur la fluidité d'une animation. Sur le confort visuel, oui.

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st