fréquences des nouvelles chaines chaines

12 réponses
jrt
Bonsoir,

Quelles sont les fréquences des nouvelles chaines CSAT crées le 21 mars
prochain ?

merci

10 réponses

1 2
Thierry Martel
Pas de changement de fréquences en vue.
A rappeler, c'est simplement des modifications de nom.

"jrt" a écrit dans le message de news:
45fd9899$0$21144$
Bonsoir,

Quelles sont les fréquences des nouvelles chaines CSAT crées le 21 mars
prochain ?

merci

Steph
"Thierry Martel" écrivait
news:45fed0e6$0$16442$:

Pas de changement de fréquences en vue.
A rappeler, c'est simplement des modifications de nom.
Quelles sont les fréquences des nouvelles chaines CSAT crées le 21
mars prochain ?

merci

Bonsoir,
Je pense que comme moi, il voulais savoir si quelqu'un avait des
informations sur les vraies nouvelles chaines astra càd télétoon,
eurosport 2, piwi, TF6... Merci Steph
Thierry Martel
> Bonsoir,
Je pense que comme moi, il voulais savoir si quelqu'un avait des
informations sur les vraies nouvelles chaines astra càd télétoon,
eurosport 2, piwi, TF6... Merci Steph

Nouvelles chaines ! pas si nouvelle que ça, elles existent depuis plusieurs
années.

Quoi qu'ils en soit, elle arriveront au compte goutte que ce soit d'un côté
comme de l'autre. (Versailles ne s'est pas fait en 1 jour)
jrt
"Thierry Martel" a écrit dans le message
de news: 45ff427c$0$18161$

Bonsoir,
Je pense que comme moi, il voulais savoir si quelqu'un avait des
informations sur les vraies nouvelles chaines astra càd télétoon,
eurosport 2, piwi, TF6... Merci Steph

Nouvelles chaines ! pas si nouvelle que ça, elles existent depuis
plusieurs années.

Quoi qu'ils en soit, elle arriveront au compte goutte que ce soit d'un
côté comme de l'autre. (Versailles ne s'est pas fait en 1 jour)
je faisais allusion aux 2 chaines de cinéma cine culte & cine star.

Steph
"Thierry Martel" écrivait
news:45ff427c$0$18161$:

Bonsoir,
Je pense que comme moi, il voulais savoir si quelqu'un avait des
informations sur les vraies nouvelles chaines astra càd télétoon,
eurosport 2, piwi, TF6... Merci Steph

Nouvelles chaines ! pas si nouvelle que ça, elles existent depuis
plusieurs années.

Je parlais sur Astra, j'avais oublié le 'sur' comme un 't' à la place du
's' à voulait!

Quoi qu'ils en soit, elle arriveront au compte goutte que ce soit d'un
côté comme de l'autre. (Versailles ne s'est pas fait en 1 jour)

Au compte goutte oui mais mercredi c'est une grosse goutte je cite un
magazine Tv 'spécialiste du cable et du satellite' :
TF6 canal 24
serie club canal 25
eurosport 2 canal 85
TPS foot canal 89
Ushuaia TV canal 66 etc...
seules les chaines de dessins animés télétoon et piwi n'ont pas de canaux!?
Enfin Ce qui m'intéresse mercredi soir c'est la fréquence de série club car
je vais rentrer très tard et louper la 13ème dimension argghh, je n'aurai
pas le temps de faire un scan de tout le satellite.

Merci Steph
skol
>>

Au compte goutte oui mais mercredi c'est une grosse goutte je cite un
magazine Tv 'spécialiste du cable et du satellite' :
TF6 canal 24
serie club canal 25
eurosport 2 canal 85
TPS foot canal 89
Ushuaia TV canal 66 etc...
seules les chaines de dessins animés télétoon et piwi n'ont pas de
canaux!?
Enfin Ce qui m'intéresse mercredi soir c'est la fréquence de série club
car
je vais rentrer très tard et louper la 13ème dimension argghh, je n'aurai
pas le temps de faire un scan de tout le satellite.

Mais vous n'avez pas les fréquences, pid, vid etc.... ?
disco
skol laid this down on his screen :

Au compte goutte oui mais mercredi c'est une grosse goutte je cite un
magazine Tv 'spécialiste du cable et du satellite' :
TF6 canal 24
serie club canal 25
eurosport 2 canal 85
TPS foot canal 89
Ushuaia TV canal 66 etc...
seules les chaines de dessins animés télétoon et piwi n'ont pas de canaux!?
Enfin Ce qui m'intéresse mercredi soir c'est la fréquence de série club car
je vais rentrer très tard et louper la 13ème dimension argghh, je n'aurai
pas le temps de faire un scan de tout le satellite.

Mais vous n'avez pas les fréquences, pid, vid etc.... ?

google -> lyngsat
Thierry VIGNAUD
On Tue, 20 Mar 2007 14:22:34 +0100, disco
wrote:

skol laid this down on his screen :

Au compte goutte oui mais mercredi c'est une grosse goutte je cite un
magazine Tv 'spécialiste du cable et du satellite' :
TF6 canal 24
serie club canal 25
eurosport 2 canal 85
TPS foot canal 89
Ushuaia TV canal 66 etc...
seules les chaines de dessins animés télétoon et piwi n'ont pas de canaux!?
Enfin Ce qui m'intéresse mercredi soir c'est la fréquence de série club car
je vais rentrer très tard et louper la 13ème dimension argghh, je n'aurai
pas le temps de faire un scan de tout le satellite.

Mais vous n'avez pas les fréquences, pid, vid etc.... ?

google -> lyngsat

Sur Lyngsat les infos sont alimentées à postériori et en fonction des
participations adressées à l'éditeur du service. Donc, dans le
meilleur des cas, elles ne seront pas en ligne avant 48 heures.

Sans parler du retard qui n'est pas encore résorbé suite à la
suspension des mises à jours durant une dizaine de jours début mars.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
fenec95
Bjr,
Voici les chaines qui arrivent sur ASTRA pour CanalSat :

-12090V 27500:

*TPS STAR
*TELETOON
*SERIE CLUB
*INFOSPORT
*M6 MUSIC HITS
-----------------------------------
-12168V 27500:

*USHUAIA TV
*EUROSPORT2
*TPS FOOT
*TELETOON+1
*PIWI

Elles fonctionnent actuellement.

Pascal

"jrt" a écrit dans le message de news:
45fd9899$0$21144$
Bonsoir,

Quelles sont les fréquences des nouvelles chaines CSAT crées le 21 mars
prochain ?

merci

fenec95
J'ai oublié TF6 qui est sur 12168V

P.
"fenec95" a écrit dans le message de news:
46000b7d$0$770$
Bjr,
Voici les chaines qui arrivent sur ASTRA pour CanalSat :

-12090V 27500:

*TPS STAR
*TELETOON
*SERIE CLUB
*INFOSPORT
*M6 MUSIC HITS
-----------------------------------
-12168V 27500:

*USHUAIA TV
*EUROSPORT2
*TPS FOOT
*TELETOON+1
*PIWI

Elles fonctionnent actuellement.

Pascal

"jrt" a écrit dans le message de news:
45fd9899$0$21144$
Bonsoir,

Quelles sont les fréquences des nouvelles chaines CSAT crées le 21 mars
prochain ?

merci

1 2