Fréquences MO foot PSV 3 et 11 avril

Le
Hans H.
Voir ici http://www.wereldomroep.nl/gids/Nieuwsartikel_1
Sudouest France/ Europe central 702 kHz,
Europe nordouest 1314 kHz,
Europe nordest 963 kHz (Pori, Finlande, 600 kW).

Hans H.
Thierry VIGNAUD
Le #13119141
On Fri, 30 Mar 2007 22:05:28 +0200, "Hans H."
Voir ici http://www.wereldomroep.nl/gids/Nieuwsartikel_1
Sudouest France/ Europe central 702 kHz,
Europe nordouest 1314 kHz,
Europe nordest 963 kHz (Pori, Finlande, 600 kW).

En passant, mardi 27 et le matin du 28 mars, le 702 kHz (Col de la Madonne) a
relayé RFI. pas réentendu depuis. Ce soir je confirme la radio néerlandaise
sur le 702.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Pierre CHABOT
Le #13135041
"Thierry VIGNAUD"
[...]

Bonsoir,

Je confirme. J'étais alors en voyage à Melilla (enclave espagnole sur la
côte nord du Maroc) où l'émetteur du Col de la Madone arrivait très
confortablement le soir du 27 mars. J'ai cru d'abord que RFI avait
inclus ce mode de diffusion dans ses horaires d'été. Mais dès le
lendemain soir plus rien. Je suppose que ces relais sporadiques de RFI
ne sont effectués que pour tester l'émetteur.