Fréquences non supportées

Jorge
Bonjour,

Que signifie ce message d'erreur, de quoi provient-il et comment faire pour
y remédier ?
Merci par avance de vos réponses
Jorge

Coucou à toutes et à tous
Il s'agit des fréquences de votre moniteur.

Vous devez avoir paramétré une fréquence hors limite de ce moniteur.

Allez dans les paramètres d'affichage, dans l'onglet "Ecran". Cochez
"Masquer les modes que ce moniteur ne peut pas afficher".

Choisissez une fréquence affichée. La plus haute possible sans que le
problème réapparaisse.

Cordialement.

JJV
Jorge
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news:
[...]

Elle est cochée

Choisissez une fréquence affichée. La plus haute possible sans que le
problème réapparaisse.

Je suis réglé à 60Hz. Est-ce que vous me suggérez de l'augmenter ?
J'ai possibilité de passer à 70, 72 ou 75Hz.
Origine du problème: le pointeur de la souris s'est figé sur 'l'ascenseur'
d'une page Internet; pour éteindre le PC, j'ai été obligé de 'forcer'
l'arrêt en maintenant le bouton 'marche/arrêt' de la tour enfoncé
Je suis arrivé à le remettre en route après moult essais, en passant par la
case débranché et rebrancher la fiche de l'écran (AL1714 ACER)
Merci
Jorge

Cordialement.

JJV

Coucou à toutes et à tous
>Je suis réglé à 60Hz. Est-ce que vous me suggérez de l'augmenter ?
J'ai possibilité de passer à 70, 72 ou 75Hz.

Vous pouvez essayer une fréquence plus élevée, mais je ne pense pas que le
problème soit là. Vous n'avez pas tout expliqué dans votre premier message.

Essayer de trouver un pilote pour votre écran et installez-le.

Vérifiez aussi votre disque dur ; un arrêt en force n'est jamais très bon.

Scannez toute votre machine avec MBAM Antimalware (Facile à trouver sur le
NET). Il est possible que vous ayez attrapé une saleté sur le NET.

Pas évident à déterminer votre problème...

Cordialement.

JJV
Webinter
Jorge à hiéroglyphé sur ma banquise :
Je suis réglé à 60Hz. Est-ce que vous me suggérez de l'augmenter ?
J'ai possibilité de passer à 70, 72 ou 75Hz.

je sait pas si ça vas aider,
Perso : Acer AL2216W (résolution 1680x1050)
Taille d'affichage maximale visible 47 cm x 30 cm (22.0")
Ratio d'aspect de l'image 5:3
Fréquence horizontale 30 - 82 KHz
Fréquence verticale 56 - 76 Hz
Gamma 2.20
et dans les propriétés du moniteur j'ai :
Fréquence d'actualisation 60 hertz
(masquer les modes.... est cocher)

--
Joël...
Jorge
> [...]

NET). Il est possible que vous ayez attrapé une saleté sur le NET.

Pas évident à déterminer votre problème...

Je vais m'occuper de tout cela
Merci