Fréquentes déconnexions de souris USB

Laurent
Bonjour/bonsoir,

J'ai depuis peu de temps de fréquentes déconnexions de la souris,
particulièrement lorsque je passe d'un écran à l'autre. La souris ne répond
plus, se déconnecte (le son classique de déconnexion USB) et se reconnecte
une seconde plus tard.

J'ai l'impression que mon PC est à la traîne. J'ai essayé de chercher des
virus ou des spywares, mais je n'ai rien trouvé.

Une âme charitable pourra-t-elle me donner quelques pistes qui seront
fortement appréciées ?

D'avance un immense merci.

Bonne soirée,
Laurent

Herve Chappe
[...]

Certains ports USB sont limite en débit de courant, les souris optiques

un peu gourmandes peuvent poser problème. Si c'est un portable, faire
des essais sur batterie et sur chargeur, ça peut varier.

JF
*Bonjour Laurent* ! Tu disais, dans le message

> [...]
| virus ou des spywares, mais je n'ai rien trouvé.
|
| Une âme charitable pourra-t-elle me donner quelques pistes qui seront

Ne pourrais-tu connecter cette souris au port PS2 à l'aide de l'adaptateur
fourni ?

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://pix.nofrag.com
Laurent
Bonjour JF,

Merci pour ta réponse. Malheureusement, même en utilisant le port PS2 grâce
à l'adaptateur, j'ai toujours cette maudite déconnexion.

1000 x merci pour votre temps investi.

Cordialement,
Laurent

"JF" wrote in message news:#
> [...]

| Laurent

Ne pourrais-tu connecter cette souris au port PS2 à l'aide de l'adaptateur

Laurent
Salut Hervé.

Merci d'avance pour ton aide. Sais-tu si il existe un moyen (application) de
contrôler si le problème est lié au courant ?

Je précise que ça ne fait que très peu de temps en arrière que j'ai ce genre
de problèmes...

Merci et à +

Cordialement,
Laurent