Ghost-Rider
Le #25243452
Le 23/02/2013 21:43, André a écrit :
Ils ne savent qu'ils s'aiment, et pourtant ,ils s'aiment
http://cjoint.com/?CBxvOpGF2Ww

L'ombre du photographe est présente sur la photo, comme dans le commentaire.
André
Le #25243492
"Ghost-Rider"
L'ombre du photographe est présente sur la photo, comme dans le commentaire.

Sans aucun doute ....

--
Andre
Robert-Denis Rote
Le 23/02/2013 21:43, André a écrit :
Ils ne savent qu'ils s'aiment, et pourtant ,ils s'aiment
http://cjoint.com/?CBxvOpGF2Ww

L'ombre du photographe est présente sur la photo, comme dans le commentaire.

les poubelles aussi
Robert-Denis Rote
Le #25243542
André a burpé :
"Ghost-Rider"
L'ombre du photographe est présente sur la photo, comme dans le
commentaire.

Sans aucun doute ....

d'ailleurs si personne n'avait dit qu'ils étaient frère et soeur
personne ne l'aurait su et peu l'auraient imaginé
PiLS
Le #25243642
Ghost-Rider tapotta:
Le 23/02/2013 21:43, André a écrit :
Ils ne savent qu'ils s'aiment, et pourtant ,ils s'aiment
http://cjoint.com/?CBxvOpGF2Ww

L'ombre du photographe est présente sur la photo, comme dans le commentaire.

Ca comble le manque bien connu de tous les amateurs d'art depuis le
17ème siecle (et peut-être avant, mais il n'y a pas de traces).

Les artistes modernes et post-modernes ont comblé le vide; GR n'en a
probablement jamais entendu parler...

--
PiLS
markorki
Ghost-Rider a écrit :
[...]

C'est vrai qu'il suffisait de cadrer un poil plus haut (ou de couper un
peu le bas), mais l'ombre du photographe est quand-même assez discrète...

J'aurais aussi visé un peu plus à droite pour avoir un peu moins de mur
à gauche (garder juste le champignon et les 2 personnages à gauche) et
un peu plus de feuillage et de flotte à droite, et ça aurait décentré
les personnages principaux... mais plus facile à dire qu'à faire ?
Je ne sais pas ce qu'il y a à droite ;-)
André
Le #25244202
"Ghost-Rider"
Une tentative :
http://cjoint.com/13fe/CBynd1CFBxn_cbxvopgf2ww_frere_et_soeur-002.jpg

J'ai du mal a me faire au format carré , ca ne correspond pas a une vision" normale"
de plus les personnages décentrés désiquilibrent l'émotion que j'ai pensé faire passer

--
Andre
filh
Ils ne savent qu'ils s'aiment, et pourtant ,ils s'aiment
http://cjoint.com/?CBxvOpGF2Ww

Y a de l'idée mais à recadrer pour virer tous les éléments parasites...

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Ghost-Rider
Le #25244242
Le 24/02/2013 13:33, André a écrit :

[...]

Pour obtenir une sensation de plus grande solitude au monde, il faudrait
une image symétrique débarrassée de tous les éléments parasites.
Un format plus allongé :
http://cjoint.com/13fe/CByn2D4IfKr_cbxvopgf2ww_frere_et_soeur-004.jpg