les freres siamois

Le
Doug Quaid
LeLapin
Le #22680761
Doug Quaid a tapoté du bout de ses petites papattes :
http://fr.news.yahoo.com/63/20101015/tod-les-frres-bogdanoff-scientifiques-ou-366b5ef.html

Piou ça va déplaire au microcomes de la télé!

Le directeur de thèse des frérots doit se retourner dans sa tombe de
culpabilité. Ben oui, il ne peut plus rien dire il est mort.

--
LeLapin
Pas de From

LeLapin news:i9c48t$1j69$

| Le directeur de thèse des frérots doit se retourner dans sa tombe de
| culpabilité. Ben oui, il ne peut plus rien dire il est mort.

De honte ?

--
Pour une fois la pub' dit vrai.
Ce n'est pas par hasard que je ne vais plus chez Total !
Doug Quaid, le 16/10/2010 a écrit :
http://fr.news.yahoo.com/63/20101015/tod-les-frres-bogdanoff-scientifiques-ou-366b5ef.html

Piou ça va déplaire au microcomes de la télé!

Si j'ai bien compris, le rapport du CNRS n'est pas un document
habituel, comme il y en aurait pour chaque thèse, mais bien un document
exceptionnel, suite à des doutes internes sur la validité des thèses.
A ce moment-là:
<CIT>
Les frérots affirment que ce rapport n'existe pas, bien sûr ! ... alors
que le CNRS confirme son existence et est prêt à le publier
officiellement si il a l'accord de la Commission d'accès aux documents
administratifs (Cada).
</CIT>
confirmer l'existence du rapport sans autre commentaire est équivalent
à confirmer les bonnes feuilles produites par la presse. De là à penser
que le fuitage vient directement du CNRS, il n'y a qu'un pas. Avec en
plus l'espoir d'obtenir l'autorisation de le publier.

--
Pierre Maurette