Fresque de la CCI à Paris

F#FF0000
Panoramique téléphonique :)
http://cjoint.com/?DKuqwiTcwvM

ElephantMan
Le 20/11/2014 à 16:16, F#FF0000 a écrit :

Panoramique téléphonique :)
http://cjoint.com/?DKuqwiTcwvM

Impressionnant, par contre je ne trouve ni le nom du peintre ni la date de
la peinture sur Google.
dmkgbt
F#FF0000 wrote:

Panoramique téléphonique :)
http://cjoint.com/?DKuqwiTcwvM

Intéressant :-)

--
Signature : ( illisible )
dmkgbt
ElephantMan wrote:

> [...]

> http://cjoint.com/?DKuqwiTcwvM

Impressionnant, par contre je ne trouve ni le nom du peintre ni la date de

"En 1886, Henri Blondel transforme radicalement le bâtiment en vue de
son affectation en tant que Bourse officielle des marchandises et fait
réaliser par cinq peintres de sa connaissance : D.F. Laugée, E.V.
Luminais, A.J. MAzerolle, V.G. Clarin et H. Lucas, une immense fresque
de 1400 m2 symbolisant le commerce international. "

<http://www.dailymotion.com/video/x8vgc1_fresque-chambre-de-commerce_creation&gt;

--
Signature : ( illisible )