Friend Msvrl or Reference

e-chaillou
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider à me débarasser de ce moteur de recherche. J'ai
procédé à sa désinstallation mais le logo reste dans la barre d'outils près
de l'horlage en bas à droite ainsi que sur la page WANADOO. J'ai contacté et
fait tous les scans possibles. Je n'arrive pas à trouver la solution car le
programme m'empêche d'aller sur des sites liés à ma profession. A chaque
coup, j'ai le message "internet explorer a rencontré un problème". Si
quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou a la solution, merci de bien
vouloir me la communiquer.

Marika
e-chaillou a écrit
[...]

Salut,

As tu fais une recherche dans le registre ?

--
Marika
Jacquouille la Fripouille
"e-chaillou" a écrit dans le message de

[...]

Avec Hijackthis, tu "fixes" la toolbar de Friend...

--
Jacquouille