Friends VOST saison 1-6 (VHS)

1 réponse
Spoon
[ Followup-To: fr.petites-annonces.audio-video ]

Bonjour,

J'ai pris bonne note de la remarque de Zitoune.

Je vends pour 60 EUR l'intégrale des saisons 1 à 6 de Friends en VOST
au format VHS (soit 24 cassettes VHS). Boites et cassettes en très bon
état. Transaction en main propre à Paris.

shill+friends (at) free.fr

Cordialement.

1 réponse

Spoon
Followup-To: fr.rec.tv.series

Bonjour,

Suite aux remarques qui m'ont été faites, j'ai baissé le prix.

Je vends pour *40 EUR* l'intégrale des saisons 1 à 6 de Friends en VOST
au format VHS (soit 24 cassettes VHS). Boites et cassettes en très bon
état. Transaction en main propre à Paris.

shill+friends (at) free.fr

Cordialement.