from variable

Le
Guillaume Connan
Bonjour,

sur une liste qui ne fonctionne que par mail, je voudrais que mon
champ from soit trafiqué : <gconnan.pas@de_pub_svp.free.fr_invalid>
comme sur des news car les archives sont publiées en ligne, et que pour
les autres adresses, ce soit un from normal.
J'ai bidouillé des if truc sans succès
En fait, je voudrais que sur les news, j'ai le from trafiqué,
sur les mails, ça ne soit pas trafiqué sauf sur <AmiTeX@yahoogroupes.fr>

Guillaume Connan

http://gconnan.free.fr
Benoit Izac

le 24/11/2007 à 10:12, Guillaume Connan a écrit dans le message

sur une liste qui ne fonctionne que par mail, je voudrais que mon
champ from soit trafiqué : comme sur des news car les archives sont publiées en ligne, et que
pour les autres adresses, ce soit un from normal. J'ai bidouillé des
if truc sans succès... En fait, je voudrais que sur les news, j'ai le
from trafiqué, sur les mails, ça ne soit pas trafiqué sauf sur

Ce que tu veux faire est très facile grâce aux « posting styles » ; je
t'invite à lire la documentation dans le manuel :
info gnus m posting styles <enter>

--
Benoit Izac
Guillaume Connan

Ce que tu veux faire est très facile grâce aux « posting styles » ; je
t'invite à lire la documentation dans le manuel :
info gnus m posting styles <enter>

Merci !

--
Guillaume Connan

http://gconnan.free.fr
Sébastien Kirche
Le #21781411
Le 24 novembre 2007 à 11:22, Guillaume Connan s'est exprimé ainsi :

> [...]

> Ce que tu veux faire est très facile grâce aux « posting styles » ;
> je t'invite à lire la documentation dans le manuel : info gnus m

Merci !

J'utilise ça dans ma config pour avoir une adresse valide pour le mail et
une invalide pour les news. Et dans les news, je change certaines choses
(signature, X-face) suivant le groupe. Ça peut te donner un point de
départ (cherche « posting-styles » le fichier est assez gros).

C'est là : http://sebastien.kirche.free.fr/emacs_stuff/gnus.html
--
Sébastien Kirche