front page 2000 est-il compatible avec vista ?

1 réponse
roncette
front page 2000 est-il compatible avec vista ? je l'ai installé mais dès que
je saisis du texte ou photos, il ferme l'application. merci

1 réponse

Louise
Bonjour,
Le problème peut provenir des fichiers cachés qu'utilise FrontPage. Dans
cette fiche technique, on suggère donc d'effacer les fichiers *.web, temp et
cmdUI.prf:
http://office.microsoft.com/fr-ca/frontpage/HA011125021036.aspx#ErrorMess1

Si vous fermez le site actuel et en créez un nouveau, est-ce que le logiciel
reste opérationnel ? Si oui, vous pourriez créer un site Web vide, y copier
seulement les pages et les images de votre site Web, puis demander un
recalcul des liens hypertexte (menu Outils)...

En espérant que cela puisse vous aider,
Louise

"roncette" a écrit dans le message de
news:
front page 2000 est-il compatible avec vista ? je l'ai installé mais dès
que
je saisis du texte ou photos, il ferme l'application. merci