front page 2000 est-il compatible avec vista ?

roncette
front page 2000 est-il compatible avec vista ? je l'ai installé mais dès que
je saisis du texte ou photos, il ferme l'application. merci

Louise
Bonjour,
Le problème peut provenir des fichiers cachés qu'utilise FrontPage. Dans
cette fiche technique, on suggère donc d'effacer les fichiers *.web, temp et
cmdUI.prf:
http://office.microsoft.com/fr-ca/frontpage/HA011125021036.aspx#ErrorMess1

Si vous fermez le site actuel et en créez un nouveau, est-ce que le logiciel
reste opérationnel ? Si oui, vous pourriez créer un site Web vide, y copier
seulement les pages et les images de votre site Web, puis demander un
recalcul des liens hypertexte (menu Outils)...

En espérant que cela puisse vous aider,
Louise