Front page 2002 et vista

Le
nash295
Bonjour,
j'ai un pb avec front page 2002 qui "decroche" a chaque fois que je veux
l'utiliser

message: "windows a rencontrer un pb et doit arreter "

peut on m'aider svp
Laszlo Lebrun
Le #21042101
On 23.01.10 19:08, nash295 wrote:
[...]

Microsoft offre gratuitement sharepoint designer 2007. Il a
approximativment les memes fonctionalités (et bien plus).
Louise
Normalement, le logiciel FrontPage devrait fonctionner sous Vista.
Quand il plante toujours, on suggère d'effacer les fichiers temporaires
*.web, temp et cmdUI.prf:
http://office.microsoft.com/fr-ca/frontpage/HA011125021036.aspx#ErrorMess1

Sous Vista, les fichiers *.web se trouvent peut-être dans ce dosssier
Users(...)AppDataRoamingMicrosoftWeb Server ExtensionsCache...

Par la suite, un recalcul des liens serait probablement utile (menu Outils).
Sinon, il reste toujours la solution Détecter et réparer (au menu ?).

Au revoir,
Louise

[...]

Le #21127281
Merci beaucoup

[...]