Front page ou Expession web.

Le
Panphile
Bonjour,
J'utilisais Frontpage, donc debutant sur la confection d'un site et
maintenant avec expression web
Donc dans ce dernier, lorsque je clique insert une fenetre s'ouvre et meme
si je choisis thumbnail j'ai toujours des icones et je ne vois pas la photo
comme avant avec frontpage. Il faut aller voir dans explore et reperer le
numero ou reference.

Existe t il une possiblite de voir les photos pour choisir celle a inserer.

Merci cordialement.
Louise
Le résultat est le même sur mon poste. Quand je veux insérer une image qui provient
du même site Web, la fenêtre Image n'affiche pas de miniatures. Par contre, dans un
dossier externe au site, je vois les miniatures. Je n'en connais pas la solution.
Au revoir,
Louise