Front Row et bandes annonces

J.R.
Bonsoir,

J'ai découvert parfois la fonction de FrontRow (que je n'utilise
presque jamais :-)) ) qui permet de voir des bandes annonces de films.
Je voulais savoir d'où FrontRow les tirait (certainement du site
d'Apple) et s'il y avait moyen de modifier cette source, pour avoir
droit à des films un peu plus récents (j'ai une bande annonce
d'Antichrist, qui date du festival de Cannes…) et pour que ces bandes
annonces soient en VF ou en VO sous-titrée.

Merci !

Michael
Le 2009-10-12 21:48:49 +0200, J.R. dit :

[...]

<http://0xced.blogspot.com/2007/02/bandes-annonces-front-row.html>
J.R.
[…]

<http://0xced.blogspot.com/2007/02/bandes-annonces-front-row.html>

Merci beaucoup, ça marche impeccablement. La meilleure source me semble
"Première (H.264)". L'autre source en Français, Allocine, m'annonçait
comme film le plus récent "L'Abominable vérité" du 28 août :-))). Mais
toi, laquelle utilises-tu ?
Michael
> [...]
"Première (H.264)". L'autre source en Français, Allocine, m'annonçait
comme film le plus récent "L'Abominable vérité" du 28 août :-))). Mais

Aucune ... je connaissais ce programme sans l'utiliser :-)
Gerald
J.R. wrote:

[...]

En fait je te suggère de procéder différemment et de t'abonner, via
iTunes, au podcast des bandes annonces de Allociné en cliquant ici :

<http://rss.allocine.fr/bandesannonces/ipod>

Elles sont actualisées très régulièrement (plusieurs fois par semaine)
et sont évidemment accessibles via Front Row ...dans la rubrique
"Podcasts" évidemment (et pas bandes-annonces) !

Dans le même esprit, tu peux aussi t'abonner à la "minute" de Allociné,
qui paraît également plusieurs fois par semaine et qui assure un suivi
de toutes les nouveautés cinématographiques :

<http://rss.allocine.fr/laminute/ipod>

Le côté pratique est évidemment de pouvoir les visualiser aussi bien sur
le mac que sur l'iPhone ET de pouvoir les archiver éventuellement. Les
bandes annonces sont en effet "chargées" sur l'ordinateur et peuvent
être copiées/archivées depuis le dossier :
~user/Musique/iTunes/iTunes Music/Podcasts/AlloCiné_Bandes-annonces
Cinéma/

Je mets, pour ma part, celles que je préfère dans un dossier "à acheter
quand ça sortira en DVD" :-)

--
Gérald
J.R.
On 2009-10-13 08:21:13 +0200, (Gerald) said:

J.R. wrote:

[...]

Ah bonne idée. J'avais vu chez quelqu'un des bandes annonces d'iTunes
de très bonne qualité, meilleure en tout cas que certaines de "Première
H.264" auquel je faisais référence dans mon message précédent… en plus
ça permet d'utiliser FrontRow qui est assez pratique et bien fait
visuellement.

[...]

La première solution me conviendrait mieux, je n'ai pas d'iPhone :-))).

Je mets, pour ma part, celles que je préfère dans un dossier "à acheter
quand ça sortira en DVD" :-)

Ingénieux :-)))
Merci pour le lien des RSS d'allocine.