front row sur ecran externe ?

Le
orphee
bonjour

voila d'un coté j'ai mon macbook pro G5, de l'autre ma television
raccordée au macbook via la sortie ecran externe et donc reconnue en
temps que telle ecran externe.

pour quicktime et le lecteur dvd pas de problemes je peux les mettre
sur la tele sans soucis, pour front row je vois pas comment faire,
front row ne se lance qu'en plein ecran, impossible d'acceder a des
preferences, et à l arret via le dock on n'a pas acces a une
configuration ou des preferences, je ne vois nulle part un utilitaire
de configuration, alors si quelqu'un sait comment faire merci de
m'aider.
OdarR
Le #16348251
On 12 juil, 03:26, orphee
[...]

Frontrow présente un menu Réglages pourtant, je n'ai pas rêvé.
L'icône représente un pignon.

très bien FrontRow d'ailleurs,
même les gosses peuvent l'utiliser avé la télécommande...

Olivier