Front Row

6 réponses
nospam
Bonsoir,

Je découvre Front Row depuis peu, et ai quelques questions:

- Comment faire apparaître les DivX de mon disque dur dans Front Row?
Quand je vais dans 'Clips vidéo/Séquences', il va chercher les DivX dans
un dossier 'Temporary downloads', et nulle part ailleurs.

- Comment faire pour changer l'ordre du menu 'Musique', histoire de
mettre 'Genre', qui est le principal critère que j'utilise, en premier?

Voilà, that's all for tonught, mais j'aurai encore certainement quelques
questions.

Merci d'avance.

--
Dies irae, dies illa

Anonyme <tanguy@alussinan.org>

6 réponses

fra
Anonyme wrote:

- Comment faire apparaître les DivX de mon disque dur dans Front Row?

Peut être avec un plugin pour quicktime permettant de lire les divx,
genre Perian.
--
Fra
pdorange
Fra wrote:

> - Comment faire apparaître les DivX de mon disque dur dans Front Row?

Peut être avec un plugin pour quicktime permettant de lire les divx,
genre Perian.

Plus simplement avec le plug-in DivX.
Perian est utile pour lire les sous-titres synchronisé (.srt) et
certains codecs exotiques.

--
Pierre-Alain Dorange

Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>
nospam
Fra wrote:

Anonyme wrote:

> - Comment faire apparaître les DivX de mon disque dur dans Front Row?

Peut être avec un plugin pour quicktime permettant de lire les divx,
genre Perian.

Ca, j'avais déjà. Ce que je n'avais pas compris, c'est qu'il faut que
tous les DivX soient dans le dossier Séquences, et que Front Row est
incapable d'aller voir ailleurs...

Bon, un alias de mon dossier fait l'affaire, mais ce n'est pas suuper
intuitif. Apple m'avait habitué à mieux.

--
Dies irae, dies illa

Anonyme
laurent.pertois
Anonyme wrote:

Ca, j'avais déjà. Ce que je n'avais pas compris, c'est qu'il faut que
tous les DivX soient dans le dossier Séquences, et que Front Row est
incapable d'aller voir ailleurs...

Il reste à la maison.

Bon, un alias de mon dossier fait l'affaire, mais ce n'est pas suuper
intuitif. Apple m'avait habitué à mieux.

KISS, Keep It Simple and Stupid, plus on rajoute d'options pour les
geeks, plus on perd l'utilisateur de base.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.
sebastienmarty
Laurent Pertois wrote:

KISS, Keep It Simple and Stupid

Sans le "and", c'est mieux ;)

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
laurent.pertois
SbM wrote:

Laurent Pertois wrote:

> KISS, Keep It Simple and Stupid

Sans le "and", c'est mieux ;)

Je ne me permets pas avec n'importe qui :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.