Front Row

Le
nospam
Bonsoir,

Je découvre Front Row depuis peu, et ai quelques questions:

- Comment faire apparaître les DivX de mon disque dur dans Front Row?
Quand je vais dans 'Clips vidéo/Séquences', il va chercher les DivX dans
un dossier 'Temporary downloads', et nulle part ailleurs.

- Comment faire pour changer l'ordre du menu 'Musique', histoire de
mettre 'Genre', qui est le principal critère que j'utilise, en premier?

Voilà, that's all for tonught, mais j'aurai encore certainement quelques
questions.

Merci d'avance.

--
Dies irae, dies illa

Anonyme <tanguy@alussinan.org>
fra
- Comment faire apparaître les DivX de mon disque dur dans Front Row?

Peut être avec un plugin pour quicktime permettant de lire les divx,
genre Perian.
--
Fra
pdorange
> - Comment faire apparaître les DivX de mon disque dur dans Front Row?

Peut être avec un plugin pour quicktime permettant de lire les divx,
genre Perian.

Plus simplement avec le plug-in DivX.
Perian est utile pour lire les sous-titres synchronisé (.srt) et
certains codecs exotiques.

--
Pierre-Alain Dorange

nospam
Le #18159491
Fra
Anonyme
> - Comment faire apparaître les DivX de mon disque dur dans Front Row?

Peut être avec un plugin pour quicktime permettant de lire les divx,
genre Perian.

Ca, j'avais déjà. Ce que je n'avais pas compris, c'est qu'il faut que
tous les DivX soient dans le dossier Séquences, et que Front Row est
incapable d'aller voir ailleurs...

Bon, un alias de mon dossier fait l'affaire, mais ce n'est pas suuper
intuitif. Apple m'avait habitué à mieux.

--
Dies irae, dies illa

Anonyme
laurent.pertois
Ca, j'avais déjà. Ce que je n'avais pas compris, c'est qu'il faut que
tous les DivX soient dans le dossier Séquences, et que Front Row est
incapable d'aller voir ailleurs...

Il reste à la maison.

Bon, un alias de mon dossier fait l'affaire, mais ce n'est pas suuper
intuitif. Apple m'avait habitué à mieux.

KISS, Keep It Simple and Stupid, plus on rajoute d'options pour les
geeks, plus on perd l'utilisateur de base.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
sebastienmarty

Sans le "and", c'est mieux ;)

--
[SbM]
laurent.pertois
> KISS, Keep It Simple and Stupid

Sans le "and", c'est mieux ;)

Je ne me permets pas avec n'importe qui :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES