Front Row et les images disques

Le
Herve
Bonjour,

Quand je choisis "DVD" dans Front Row, il me demande d'insérer un DVD.
Si une image disque de DVD est montée, il ne semble pas la détecter,
contrairement à Lecteur DVD qui lui la voit bien comme un DVD, qu'il
lit sans problème.
Quelqu'un a une astuce pour faire accepter les images disques à Front
Row ?

Hervé
jayce.piel
Le #2399991
[...]

Non, et je me suis rendus-compte du même problème la semaine dernière
alors que j'avais pas de DVD sous la main... :-/

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net (avec un put§@#* de problème DNS sur le domaine mosx.net)