Front Row et les images disques

1 réponse
Herve
Bonjour,

Quand je choisis "DVD" dans Front Row, il me demande d'ins=E9rer un DVD.
Si une image disque de DVD est mont=E9e, il ne semble pas la d=E9tecter,
contrairement =E0 Lecteur DVD qui lui la voit bien comme un DVD, qu'il
lit sans probl=E8me.
Quelqu'un a une astuce pour faire accepter les images disques =E0 Front
Row ?

Herv=E9

1 réponse

jayce.piel
Herve wrote:

Bonjour,

Quand je choisis "DVD" dans Front Row, il me demande d'insérer un DVD.
Si une image disque de DVD est montée, il ne semble pas la détecter,
contrairement à Lecteur DVD qui lui la voit bien comme un DVD, qu'il
lit sans problème.
Quelqu'un a une astuce pour faire accepter les images disques à Front
Row ?

Non, et je me suis rendus-compte du même problème la semaine dernière
alors que j'avais pas de DVD sous la main... :-/

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net <http://www.mosx.net/> *********
(avec un put§@#* de problème DNS sur le domaine mosx.net)