Front Row, iTunes et lecture à distance

3 réponses
ftestuz
Bonjour,

Front Row est-il limité en lecture de film à distance ? Je suis avec Mac
OS X 10.4.10 sur un iMac G5 et un MacBook Pro. Sur l'iMac, iTunes a des
films. Je peux les voir sans problèmes sur l'iMac.

Par le partage d'iTunes, je peux aussi voire ces films avec iTunes
depuis le MacBook Pro. Par contre, je n'arrive pas à lire les films avec
Front Row depuis le MacBook Pro, mais j'arrive très bien à lire la
musique de l'iMac. C'est normal d'après vous ?

--
Frédéric Testuz

3 réponses

ftestuz
Le Moustique wrote:

Le 2007-06-25 13:44:43 +0200, (Frédéric
Testuz) dit :

Par le partage d'iTunes, je peux aussi voire ces films avec iTunes
depuis le MacBook Pro. Par contre, je n'arrive pas à lire les films avec
Front Row depuis le MacBook Pro, mais j'arrive très bien à lire la
musique de l'iMac. C'est normal d'après vous ?

Le débit entre les deux machines est insuffisant? C'est du wifi ou de
l'ethernet?

C'est du wifi, mais, comme dit, j'arrive très bien à voir les vidéo avec
iTunes depuis la machine distante. Ca passe à travers iTunes, mais pas à
travers Front Row (qui utilise iTunes je crois d'ailleurs).

--
Frédéric Testuz

ftestuz
Frédéric Testuz wrote:

Le Moustique wrote:

Le 2007-06-25 13:44:43 +0200, (Frédéric
Testuz) dit :

Par le partage d'iTunes, je peux aussi voire ces films avec iTunes
depuis le MacBook Pro. Par contre, je n'arrive pas à lire les films avec
Front Row depuis le MacBook Pro, mais j'arrive très bien à lire la
musique de l'iMac. C'est normal d'après vous ?

Le débit entre les deux machines est insuffisant? C'est du wifi ou de
l'ethernet?

C'est du wifi, mais, comme dit, j'arrive très bien à voir les vidéo avec
iTunes depuis la machine distante. Ca passe à travers iTunes, mais pas à
travers Front Row (qui utilise iTunes je crois d'ailleurs).

Bon, après quelques recherches dans les forums apple, il semble que
iTunes 7.2 soit responsable. Tous les intervenants disent que ça marche
parfaitement avec la version 7.1.1.

--
Frédéric Testuz

ftestuz
Frédéric Testuz wrote:

Le Moustique wrote:

Le 2007-06-25 13:44:43 +0200, (Frédéric
Testuz) dit :

Par le partage d'iTunes, je peux aussi voire ces films avec iTunes
depuis le MacBook Pro. Par contre, je n'arrive pas à lire les films avec
Front Row depuis le MacBook Pro, mais j'arrive très bien à lire la
musique de l'iMac. C'est normal d'après vous ?

Le débit entre les deux machines est insuffisant? C'est du wifi ou de
l'ethernet?

C'est du wifi, mais, comme dit, j'arrive très bien à voir les vidéo avec
iTunes depuis la machine distante. Ca passe à travers iTunes, mais pas à
travers Front Row (qui utilise iTunes je crois d'ailleurs).

Bon, après quelques recherches dans les forums apple, il semble que
iTunes 7.2 soit responsable. Tous les intervenants disent que ça marche
parfaitement avec la version 7.1.1.

Je me réponds encore à moi-même, mais la mise-à-jour de iTunes 7.3 a
résolu le problème.

--
Frédéric Testuz