Frontier online en rade ?

3 réponses
Fos Pat
Bonjour,

Depuis 2h, black out total chez Frontier online: plus de mail, plus d'accès
au site, plus aucun domaine accessible, impossible d'ouvrir un ticket,
téléphone occupé....

Quelqu'un aurait plus d'informations sur une éventuelle panne, spécifique
Frontier ou plus générale ?
Merci.

3 réponses

Jacques Haddi
Depuis 2h, black out total chez Frontier online: plus de mail, plus d'accès
au site, plus aucun domaine accessible, impossible d'ouvrir un ticket,
téléphone occupé....

Quelqu'un aurait plus d'informations sur une éventuelle panne, spécifique
Frontier ou plus générale ?
Merci.

c'est revenu.

je n'en sais pas plus.

J.K.
Dominique ROUSSEAU
Le ven, 05 mar 2010 at 15:47 GMT, Jacques Haddi a écrit :

Depuis 2h, black out total chez Frontier online: plus de mail, plus d'accès
au site, plus aucun domaine accessible, impossible d'ouvrir un ticket,
téléphone occupé....

Quelqu'un aurait plus d'informations sur une éventuelle panne, spécifique
Frontier ou plus générale ?
Merci.

c'est revenu.

je n'en sais pas plus.

Probablement en rapport avec la coupure de courant a TH2 a laquel sbew fait
référence dans un autre message.
Fos Pat
Dominique ROUSSEAU wrote:
Probablement en rapport avec la coupure de courant a TH2 a laquel
sbew fait
référence dans un autre message.

C'est exact.