FrontPage 2003

3 réponses
karim
Comment ajouter une icone dans l'onglet du navigateur Explorer 7 ?

3 réponses

Le Claude
Salut

La seule récompense que demandent les intervenants bénévoles sur ces forums
pour dépanner les usagers c'est un minimum de politesse, bonjour, merci
d'avance ne sont pas des formules surannées ou ridicules, mais la preuve
d'un certain savoir vivre que nous apprécions.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"karim" a écrit dans le message de
news:
Comment ajouter une icone dans l'onglet du navigateur Explorer 7 ?

karim
Désolé pour mon indélicatesse mon ami.

A vrai dire, c'est une recherche que j'ai lancé avec cette question, et je
me suis retrouvé sur ce forum.

C'est vrai que ça ne coute pas plus cher d'être poli, et merci de me le
rappeler.

à bientôt

Karim

Salut

La seule récompense que demandent les intervenants bénévoles sur ces forums
pour dépanner les usagers c'est un minimum de politesse, bonjour, merci
d'avance ne sont pas des formules surannées ou ridicules, mais la preuve
d'un certain savoir vivre que nous apprécions.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"karim" a écrit dans le message de
news:
Comment ajouter une icone dans l'onglet du navigateur Explorer 7 ?

Le Claude
Salut,

Il y a un forum MS dédié à Front Page, vas y tu obtiendras de bonnes
réponses.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"karim" a écrit dans le message de
news:
Désolé pour mon indélicatesse mon ami.

A vrai dire, c'est une recherche que j'ai lancé avec cette question, et je
me suis retrouvé sur ce forum.

C'est vrai que ça ne coute pas plus cher d'être poli, et merci de me le
rappeler.

à bientôt

Karim

Salut

La seule récompense que demandent les intervenants bénévoles sur ces
forums
pour dépanner les usagers c'est un minimum de politesse, bonjour, merci
d'avance ne sont pas des formules surannées ou ridicules, mais la preuve
d'un certain savoir vivre que nous apprécions.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"karim" a écrit dans le message de
news:
Comment ajouter une icone dans l'onglet du navigateur Explorer 7 ?