frontpage / expression web

Le
Claude Richard
Bonjour,
Je refais mes 2 sites élaborés sous Frontpage 2002 en Expression web.
Lors de la publication, y a-t-il des précautions à prendre ou les uns
remplaceront-ils les autres sans soucis ?
L'hébergeur a les extensions Frontage, faut-il modifier quelque chose ou ne
rien modifier pour la publication ?
D'avance merci
Claude Richard
Louise
La méthode de publication avec Expression Web ressemble beaucoup à celle de
FrontPage 2003 (la fenêtre de publication se trouve placée parmi les modes
du site Web, entre l'onglet des Dossiers et celui des Rapports). Et pour
les extensions, il n'y a rien à changer.

Mais parce qu'il s'agit d'un changement de logiciel, un recalcul des liens
hypertexte est souhaitable (voir au menu Site - Recalculer...), suivi d'un
publication complète du site (pas seulement les fichiers modifiés). Vous
trouverez cette option en mode "Site Web distant", lien "Propriétés du Site
Web distant", onglet "Publication", en choisissant "Toutes les pages..."

Au revoir,
Louise

"Claude Richard" message de news: