[Frontpage] Ficiher Sommaire.htm.cnt cassé...

3 réponses
Bastien KURZEJA
Bonjour à tous !
Je rencontre de puis peu de temps un problème concernant le fichier
Sommaire.htm.cnt... A savoir que quand je suis dans FrontPage l'icône de ce
fichier présente une croix rouge : ce qui est plutôt un mauvais signe ! Et
effectivement les barres de navigation créées avec FrontPage ne fonctionnent
plus... Y-a-t-il un moyen de réparer ce fichier ? Ou une action à effectuer
pour que tout rentre dans l'ordre ?!!

Merci de votre aide... Bastien

3 réponses

Philippe Alliel
Bonjour,

C'est quoi cette extension cnt ? Je te conseil de le renommer ce fichier en
.old. Ensuite de faire detecter et réparer dans ajout suppression de
programme, Frontpage /modifier et réparer Frontpage.

Cordialement
Philippe, Alliel, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

PS : dis nous si cela à fonctionner.

"Bastien KURZEJA" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous !
Je rencontre de puis peu de temps un problème concernant le fichier
Sommaire.htm.cnt... A savoir que quand je suis dans FrontPage l'icône de

ce
fichier présente une croix rouge : ce qui est plutôt un mauvais signe ! Et
effectivement les barres de navigation créées avec FrontPage ne

fonctionnent
plus... Y-a-t-il un moyen de réparer ce fichier ? Ou une action à

effectuer
pour que tout rentre dans l'ordre ?!!

Merci de votre aide... Bastien

Jean Pierre Daviau
Essaie Recalculer les liens avant toutes choses....

"Philippe Alliel" wrote in message
news:
Bonjour,

C'est quoi cette extension cnt ? Je te conseil de le renommer ce fichier

en
.old. Ensuite de faire detecter et réparer dans ajout suppression de
programme, Frontpage /modifier et réparer Frontpage.

Cordialement
Philippe, Alliel, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

PS : dis nous si cela à fonctionner.

"Bastien KURZEJA" a écrit dans le message de news:

> Bonjour à tous !
> Je rencontre de puis peu de temps un problème concernant le fichier
> Sommaire.htm.cnt... A savoir que quand je suis dans FrontPage l'icône de
ce
> fichier présente une croix rouge : ce qui est plutôt un mauvais signe !

Et
> effectivement les barres de navigation créées avec FrontPage ne
fonctionnent
> plus... Y-a-t-il un moyen de réparer ce fichier ? Ou une action à
effectuer
> pour que tout rentre dans l'ordre ?!!
>
> Merci de votre aide... Bastien
>

Bastien KURZEJA
Désolé ! En fait il s'agissait du fichier qui gère le compteur (composant
FrontPage)... Pour je ne sais quelles raisons le serveur IIS ne voulait plus
des extensions FronPage et j'ai réussi à m'en sortir en réinstallant IIS !

Merci

"Philippe Alliel" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

C'est quoi cette extension cnt ? Je te conseil de le renommer ce fichier

en
.old. Ensuite de faire detecter et réparer dans ajout suppression de
programme, Frontpage /modifier et réparer Frontpage.

Cordialement
Philippe, Alliel, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

PS : dis nous si cela à fonctionner.

"Bastien KURZEJA" a écrit dans le message de news:

> Bonjour à tous !
> Je rencontre de puis peu de temps un problème concernant le fichier
> Sommaire.htm.cnt... A savoir que quand je suis dans FrontPage l'icône de
ce
> fichier présente une croix rouge : ce qui est plutôt un mauvais signe !

Et
> effectivement les barres de navigation créées avec FrontPage ne
fonctionnent
> plus... Y-a-t-il un moyen de réparer ce fichier ? Ou une action à
effectuer
> pour que tout rentre dans l'ordre ?!!
>
> Merci de votre aide... Bastien
>