[Frontpage] Ficiher Sommaire.htm.cnt cassé...

Bastien KURZEJA
Bonjour à tous !
Je rencontre de puis peu de temps un problème concernant le fichier
Sommaire.htm.cnt... A savoir que quand je suis dans FrontPage l'icône de ce
fichier présente une croix rouge : ce qui est plutôt un mauvais signe ! Et
effectivement les barres de navigation créées avec FrontPage ne fonctionnent
plus... Y-a-t-il un moyen de réparer ce fichier ? Ou une action à effectuer
pour que tout rentre dans l'ordre ?!!

Merci de votre aide... Bastien

Philippe Alliel
Bonjour,

C'est quoi cette extension cnt ? Je te conseil de le renommer ce fichier en
.old. Ensuite de faire detecter et réparer dans ajout suppression de
programme, Frontpage /modifier et réparer Frontpage.

Cordialement
Philippe, Alliel, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

PS : dis nous si cela à fonctionner.

"Bastien KURZEJA" a écrit dans le message de news:

[...]

Jean Pierre Daviau
Essaie Recalculer les liens avant toutes choses....

"Philippe Alliel" wrote in message

> [...]

fonctionnent
> plus... Y-a-t-il un moyen de réparer ce fichier ? Ou une action à

Bastien KURZEJA
Désolé ! En fait il s'agissait du fichier qui gère le compteur (composant
FrontPage)... Pour je ne sais quelles raisons le serveur IIS ne voulait plus
des extensions FronPage et j'ai réussi à m'en sortir en réinstallant IIS !

Merci