FrontPage et Formulaire d'e-mail.

Bandol
Bonjour à tous.
Mon désir est de construire un formulaire par mail de commentaires sur une
page d'un de mes sites.
Je suis chez orange.fr qui donne dans son assistance pages perso une méthode
de programmation de ce formulaire qui fonctionne bien. Mais ce formulaire ne
répond pas à mes désirs complétement. En effet je veux que le message soit
envoyé à une autre personne que moi-même à sa demande puisque c'est pour
elle que le site a été construit. L'assistance orange ne répond pas à cette
question.
Bandol.

Hans Le Roy
Bonjour BAndol,

Je suppose qu'ils t'ont dit ce qu'il faut faitre pour que le formulaire
arrive chez toi, non? Il suffit de faire la même démarche.

Je ne trouve pas de documentation en ligne. Mais je suppose que
http://perso.orange.fr/coin.des.experts/reponses/faq8_21.html va te servir.

Amitiés

Hans