Frontpage français avec menu en anglais

2 réponses
Infinity412
Bonjour,
Je possède FrontPage 2000 en français mais depuis que j'ai installé outlook
2000 (en anglais), les menus de mon frontpage sont aussi en anglais !
J'ai aussi fait toutes les mises à jour proposées par Microsoft au niveau
office !
Je viens d'installer outlook 2002 en français mais frontpage est toujours en
anglais !
Quelqu'un a-t-il une idée pour que je récupère les menus français dans
frontpage ?
Il s'agit certainement d'une dll à écraser mais laquelle ???

Merci d'avance.

2 réponses

Petit Denis
Salut
Infinity412 wrote:
Bonjour,
Je possède FrontPage 2000 en français mais depuis que j'ai installé
outlook 2000 (en anglais), les menus de mon frontpage sont aussi en
anglais !
J'ai aussi fait toutes les mises à jour proposées par Microsoft au
niveau office !
Je viens d'installer outlook 2002 en français mais frontpage est
toujours en anglais !
Quelqu'un a-t-il une idée pour que je récupère les menus français dans
frontpage ?
Il s'agit certainement d'une dll à écraser mais laquelle ???

Merci d'avance.

As-tu tenté de désintaller FP, purger le registre avec les outils adaptés
(easycleaner ou regcleaner) puis de le réinstaller ?

--
Petit Denis
Infinity412
Oui, j'ai essayé mais sans succès !
En fait, je pense qu'il s'agit plus d'une dll contenant tous les menus
nécessaires étant plus récente que celle livrée avec frontpage 2000 !
Si quelqu'un a une autre idée, elle est la bien venue.
Merci d'avance.