frontpage ne veut pas afficher des miniatures sur mon site

hetedit
http://pernes.site.voila.fr
Les miniatures ne veulent pas s'afficher mais quand on clique dessus elles
s'agrandissent et on peut les voirs
Pouvez vous me dire comment faire?

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *hetedit*
qui nous disait:

Bonjour
Un virus semble avoir infecté ton PC.
Voir lien ci-dessous :

http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Au revoir

A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Jim
La grande majorité de mes pages Web sont de formats ASP alors comment faire
puisque le remplacement de FrontPage ne supporte que les fichiers HTML ?

"CFrofro" a écrit :

Bonjour ou bonsoir à *hetedit*
> [...]

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Jim*
qui nous disait:

En plus de l'antivirus, il faudrait aussi apprendre à lire.
Ou comprendre ce que tu lis : ici, c'est un forum Frontpage !
Donc, l'ASP, connait pas et veux pas connaitre !
--

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Philippe
Salut, au sujet de tes miniatures : en fait il y a un fichier ds les fichiers
de ton site en local qui s'appelle Photogallery, il faut le transférer sur le
net car les miniatures sont contenues à l'intérieur.

Voilà

Philippe