Frontpage supporte t-il PHP ?

5 réponses
BeaJ
Bonjour,

J'utilise Frontpage 2003. Actuellement je crée un site pour une pers. Le
souci est que la personne semble vouloir transformer un jour le site avec un
coin boutique, donc il faudra du php ....

Ma question est : Frontpage 2003 supporte t-il le PHP ? Comment le voir ?

J'ai besoin d'une réponse. Si par hasard un expert est par là

Merci de votre aide et réponse

Mes salutations.

BeaJ

5 réponses

JPQ
Bonjour,

J'utilise Frontpage 2003. Actuellement je crée un site pour une pers. Le
souci est que la personne semble vouloir transformer un jour le site avec un
coin boutique, donc il faudra du php ....

Ma question est : Frontpage 2003 supporte t-il le PHP ? Comment le voir ?

J'ai besoin d'une réponse. Si par hasard un expert est par là

Merci de votre aide et réponse

Mes salutations.

BeaJ

Je ne suis pas du tout expert, mais on peut utiliser le php avec FP 2003 : les pronostics
et les anniversaires sont faits en php sur mon site : http://www.abbsport.com
Louise
Bonjour,
FrontPage ne supporte pas le PHP. Mais, sur le marché, FrontPage est
maintenant remplacé par Expression Web qui comprend plusieurs outils
pertinents pour écrire et tester localement les pages en PHP. (A noter qu'au
moment de l'achat, Expression Web est considéré comme une mise à jour de
FrontPage.)

Pour plus d'infos : http://faqfp.free.fr/ew/
et http://faqfp.free.fr/faq/basedonnees/php.htm

Au revoir,
Louise

"BeaJ" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'utilise Frontpage 2003. Actuellement je crée un site pour une pers. Le
souci est que la personne semble vouloir transformer un jour le site avec
un
coin boutique, donc il faudra du php ....

Ma question est : Frontpage 2003 supporte t-il le PHP ? Comment le voir ?

J'ai besoin d'une réponse. Si par hasard un expert est par là

Merci de votre aide et réponse

Mes salutations.

BeaJ
Marc Guislain
Bonsoir,

Je me permets d'intervenir dans ce sujet car j'ai une question relative au
remplacement de FrontPage.
Vous parlez d'Expression Web mais qu'en est-il de Sharepoint Designer ?
Il me semblait que c'était lui qui remplaçait Frontpage ?

Merci d'éclairer ma lanterne... :o)

Marc

"Louise" wrote in message
news:
Bonjour,
FrontPage ne supporte pas le PHP. Mais, sur le marché, FrontPage est
maintenant remplacé par Expression Web qui comprend plusieurs outils
pertinents pour écrire et tester localement les pages en PHP. (A noter
qu'au moment de l'achat, Expression Web est considéré comme une mise à
jour de FrontPage.)

Pour plus d'infos : http://faqfp.free.fr/ew/
et http://faqfp.free.fr/faq/basedonnees/php.htm

Au revoir,
Louise

"BeaJ" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'utilise Frontpage 2003. Actuellement je crée un site pour une pers. Le
souci est que la personne semble vouloir transformer un jour le site avec
un
coin boutique, donc il faudra du php ....

Ma question est : Frontpage 2003 supporte t-il le PHP ? Comment le voir ?

J'ai besoin d'une réponse. Si par hasard un expert est par là

Merci de votre aide et réponse

Mes salutations.

BeaJ

Louise
Bonjour,
Les logiciels Expression Web et SharePoint Designer servent tous deux à
préparer des sites Web, mais dans des contextes différents. A première vue,
ils sont presque identiques, l'interface de SharePoint Designer 2007 étant
comme celle de Expression Web 2.

Expression Web permet des sites généraux pouvant être placés sur la plupart
des serveurs dans Internet. Il contient des outils pour créer des pages
HTML, PHP ou ASPX. Tandis que SharePoint Designer se spécialise plutôt dans
la technologie ASP.NET sur des serveurs Windows. Il sert principalement à
personnaliser des sites Web SharePoint.

Un site SharePoint est destiné à un groupe de travail où les utilisateurs
peuvent ajouter des informations simplement à partir de leur navigateur. Ils
s'en servent pour rendre disponibles certains documents, préparer une
réunion ou partager un contenu. Ce type de site est intéressant dans un
Intranet pour créer un espace de travail commun. Vous trouverez ici quelques
exemples d'utilisation de SharePoint:
http://www.vertigomedia.ca/utilisation-generale-sharepoint.html

SharePoint Designer offre des modèles de sites d'équipe et de réunions à la
condition que Windows SharePoint Services soit déjà en place sur le serveur.
Ce logiciel peut quand même servir pour d'autres types de sites, car il
permet de publier à une adresse FTP ou sur un serveur ayant les extensions
FrontPage. Il utilise les mêmes outils qu'Expression Web pour les feuilles
de style, les rapports, la vérification de l'accessibilité et de la qualité
du code. Mais il n'offre pas d'outil pour le PHP.

Pour plus d'infos :
http://www.microsoft.com/france/office/2007/logiciels/designer/faq.mspx
http://office.microsoft.com/fr-fr/frontpage/FX100743231036.aspx

Merci pour votre question, cela m'a permis de redécouvrir SharePoint.
Au revoir,
Louise

"Marc Guislain" a écrit dans le message de news:
ulg1$
Bonsoir,

Je me permets d'intervenir dans ce sujet car j'ai une question relative au
remplacement de FrontPage.
Vous parlez d'Expression Web mais qu'en est-il de Sharepoint Designer ?
Il me semblait que c'était lui qui remplaçait Frontpage ?

Merci d'éclairer ma lanterne... :o)

Marc

Marc Guislain
C'est moi qui vous remercie pour votre explication... :o)

Vu que j'utilise un peu les ASP, je pense que je vais rester avec Sharepoint
Designer...ET FrontPage car il y a des options différentes entre eux, qu'on
trouve sur l'un et pas sur l'autre...

Merci

Marc

"Louise" wrote in message
news:
Bonjour,
Les logiciels Expression Web et SharePoint Designer servent tous deux à
préparer des sites Web, mais dans des contextes différents. A première
vue, ils sont presque identiques, l'interface de SharePoint Designer 2007
étant comme celle de Expression Web 2.

Expression Web permet des sites généraux pouvant être placés sur la
plupart des serveurs dans Internet. Il contient des outils pour créer des
pages HTML, PHP ou ASPX. Tandis que SharePoint Designer se spécialise
plutôt dans la technologie ASP.NET sur des serveurs Windows. Il sert
principalement à personnaliser des sites Web SharePoint.

Un site SharePoint est destiné à un groupe de travail où les utilisateurs
peuvent ajouter des informations simplement à partir de leur navigateur.
Ils s'en servent pour rendre disponibles certains documents, préparer une
réunion ou partager un contenu. Ce type de site est intéressant dans un
Intranet pour créer un espace de travail commun. Vous trouverez ici
quelques exemples d'utilisation de SharePoint:
http://www.vertigomedia.ca/utilisation-generale-sharepoint.html

SharePoint Designer offre des modèles de sites d'équipe et de réunions à
la condition que Windows SharePoint Services soit déjà en place sur le
serveur. Ce logiciel peut quand même servir pour d'autres types de sites,
car il permet de publier à une adresse FTP ou sur un serveur ayant les
extensions FrontPage. Il utilise les mêmes outils qu'Expression Web pour
les feuilles de style, les rapports, la vérification de l'accessibilité et
de la qualité du code. Mais il n'offre pas d'outil pour le PHP.

Pour plus d'infos :
http://www.microsoft.com/france/office/2007/logiciels/designer/faq.mspx
http://office.microsoft.com/fr-fr/frontpage/FX100743231036.aspx

Merci pour votre question, cela m'a permis de redécouvrir SharePoint.
Au revoir,
Louise

"Marc Guislain" a écrit dans le message de
news:
ulg1$
Bonsoir,

Je me permets d'intervenir dans ce sujet car j'ai une question relative
au
remplacement de FrontPage.
Vous parlez d'Expression Web mais qu'en est-il de Sharepoint Designer ?
Il me semblait que c'était lui qui remplaçait Frontpage ?

Merci d'éclairer ma lanterne... :o)

Marc