frontpage et vista

piafrousseau
Bonjour!

J'expose mon problème dans son entier.
J'ai commencé à faire mon premier site sur les conseils et l'ordinateur de
quelqu'un et sur frontpage (office pro 2003 je crois).
J'ai ensuite copié sur ma clé USB l'ensemble des fichiers pour pouvoir
continuer chez moi.
J'ai trouvé à télécharger frontpage sur
http://www.jetelecharge.com/Internet/271.php
Je précise que j'ai vista.
Or quand il s'agit d'exécuter le fichier, voici la réponse:
Windows update est prêt à installer le composant que vous avez sélectionné.
Titre: frontpage express 2.0
Plate-forme: windows 98 (internet explorer 5.5.01 SP1)
Avertissement:
Windows update corporate installer a détecté un conflit entre le composant
en cous d'installation et le système d'exploitation de cet ordinateur. Nous
vous conseillons de en pas poursuivre l'installation!

Que puis-je faire pour continuer à élaborer ce site?
Merci de vos réponses. Je suis vraiment dans une grosse impasse là…

Louise
Bonjour,
FrontPage Express est un très ancien logiciel gratuit. On en parle un peu
dans la faq http://faqfp.free.fr/faq/fpx (voir la 2e question, mais je ne
sais
pas si quelqu'un l'a testé sous Vista).

Si vous avez commencé votre site avec FrontPage 2003, la différence est
vraiment importante. FP Express permet relativement peu de choses...
tandis que le deuxième est maintenant remplacé par Expression Web
(plus respectueux des normes et de l'accessibilité).

Mais si vous préférez utiliser un logiciel gratuit, vous pourriez peut-être
essayer Kompozer: http://www.kompozer.net/ (voir l'onglet Localizations)
http://www.framasoft.net/article2243.html

Bonne chance dans vos travaux,
Louise