Frontpage Windows Vista

Richard
Bonjour à tous...

1- Y a-t-il des problèmes de conpatibilité avec FrontPage 2000, Frontpage XP
et Frontpage 2003 en environnement Vista.

Moi j'ai des problèmes. Le site se ferme tout seul ou la couleur de fond
devient noir et tout se ramasse à gauche. C'est pas facile à expliquer.Il me
semble avoir la version 2000 mais si vous me dites que XP ou 2003 est sans
problème...

2- Est-ce que Frontpage se vend encore sur le marché ?

3- Avez une suggestion d'un logiciel gratuit que je pourrais utiliser pour
faire des sites Web?

Merci et bonne journée !

Louise
Bonjour,
1. Pour FrontPage 2000 qui cause problème, dans cette fiche technique, on
suggère d'effacer les fichiers *.web, temp et cmdUI.prf:
http://office.microsoft.com/fr-ca/frontpage/HA011125021036.aspx#ErrorMess1

2. FrontPage ne se vend plus. Il a été remplacé par le logiciel Expression
Web (disponible au prix d'une mise à jour de FrontPage):
http://faqfp.free.fr/ew
http://www.microsoft.com/france/expression/products/FAQ.aspx?key=web

3. Voici quelques liens utiles pour le logicel Kompozer:
http://faqfp.free.fr/faq/fpx#7

Pouvez-vous nous tenir au courant pour la réparation de FrontPage?
Au revoir,
Louise