frontpage et wss v3?

Le
Ness
bonsoir,
avant avec wss v2 j'ai fait plein de modification grace à frontpage. mais
avec wss v3 quand j'essaye d'ouvrir le site avec frontpage j'ai un message
qui dit:
//ce site a été configuré pour interdire toute modification à l'aide de
frontpage.
contactez votre administrateur de site pour de plus amples informations.//

y a til une solution pour que juste le compte system puisse utiliser
frontpage pour costumiser le site????
merci d'avance.
Romelard Fabrice [MVP]

Il faut utiliser Microsoft SharePoint Designer afin d'effectuer les
modifications voulues.

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]