FrontRow c'est merdique

Le
punzonen1
Bonjour,
Quand j'utilise FrontRow pour écouter de la musique et après avoir
éteint et rebooté le Mac, j'ai un dossier dans ma corbeille . Dossier
nommé recovered files et dans lequel se trouvent divers fichiers.
Est-ce normal et y-a-t-il un moyen d'éviter cela?

--
René Chamayou

sebastienmarty
Le #2735011
chamayou rot13
[...]

Tu éteins ton Mac proprement ? Parce qu'en général, le dossier Recovered
Files dans la corbeille, c'est le signe d'une extinction à la sauvage.

--
[SbM]

punzonen1
Le #2734971
SbM
[...]

Absolument. J'utilise toujours Eteindre du menu Pomme. Et mon mac est
tout neuf.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

Jacques Perrocheau
Le #2734851
In article (SbM) wrote:

Tu éteins ton Mac proprement ? Parce qu'en général, le dossier Recovered
Files dans la corbeille, c'est le signe d'une extinction à la sauvage.

Mac OS X 10.4.10 ?

Pas forcément, et pas uniquement à l'extinction, mais aussi en quittant
la session. Simplement des logiciels qui n'effacent pas correctement
leurs temporaires bien qu'il "quittent" apparemment normalement, Omniweb
5.5.4 et Word 2004, sont de ceux là. Peut-être qu'à la clôture de
session, il ne quittent pas "normalement", en tous cas, moi je ne vois
pas de message d'erreur, ni de log de crash.

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

laurent.pertois
Le #2715431
SbM
Tu éteins ton Mac proprement ? Parce qu'en général, le dossier Recovered
Files dans la corbeille, c'est le signe d'une extinction à la sauvage.

Non, pas forcément, ce sont des fichiers temporaires, cf l'article de la
KBase suivant (en anglais ou japonais uniquement, désolé René) :

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

GEKO4
Le #2715411
[...]

Rien à voir avec FR, moi je les ai aussi, et je n'utilise jamais FR.
En fait, c'est normal de les avoir, le Mac fait son petit ménage à
chaque reboot.

www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007

pdorange
Le #2715361
chamayou rot13
[...]

Ce n'est pas normal, et d'habitude ce type de fichier apparait après un
gros plantage ou une extinction inopinée.
Quand au rapport avec FrontRow, je suis pas sur d'avoir compris...
--
Pierre-Alain Dorange

laurent.pertois
Le #2715041
Pierre-Alain Dorange
Ce n'est pas normal, et d'habitude ce type de fichier apparait après un
gros plantage ou une extinction inopinée.

Non, tu l'as aussi sur un redémarrage normal, cf l'article de kbase que
je cite ici :
--
Politically Correct Unix - UTILITIES

punzonen1
Le #2715001
Laurent Pertois
SbM
[...]

Je suis allé voir ça avec SeaMonkey et lui ait fait traduire. C'est
clair. Merci.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

punzonen1
Le #2715011
Pierre-Alain Dorange
chamayou rot13
[...]

Comme je le dis à Jean-Marc dans ce fil, les fichiers que je trouve dans
la poubelle sont des fichiers FrontRow.
Cet après-midi je ne l'ai pas utilisé. J'ai quitté mon Mac normalement
et suis allé me balader. Je viens de le rebooter et il n'y a rien dans
la Corbeille.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

punzonen1
Le #2715021
JmG
[...]

Ca ne m'est jamais arrivé et c'est toujoiurs des fichiers de FrontRow.
En fait ce logiciel ne m'intéresse pas particulièrement mais j'ai voulu
l'essayer comme je suis nouveau sous 10.4.x.