Frotteur et Métro ?

5 réponses
Philippe
Bonjour,

L'autre jour sur France 2, notre Police =E9m=E9rite, interpellait un "frott=
eur".

Sous le principe de l'=E9galit=E9 Homme-Femme, a t'on interpeller des frott=
euses ?

( C'est pour lire la jurisprudence )

Merci=20

Ptilou

5 réponses

JCL
Philippe vient de nous annoncer :

Sous le principe de l'égalité Homme-Femme, a t'on interpeller des frotteuses
?

Uniquement s'il y a érection.

--
http://www.jcl.new.fr
La photographie numérique pour débutants et futurs débutants
Philippe
Slt,

Le samedi 19 avril 2014 18:39:36 UTC+1, JCL a écrit :
Philippe vient de nous annoncer :

> Sous le principe de l'égalité Homme-Femme, a t'on interpeller des f rotteuses

> ?

Uniquement s'il y a érection.

Donc, la Police n'a pas été capable de trouvé une femme avec les sein s qui pointes ? ( Çà compte ?)

Ptilou

--
Je propose un Fu2 sur fsf !
Maurokons
Le, samedi 19 avril 2014 18:59:48 , Philippe, a écrit :

Merci

http://bit.ly/1r7xuXQ
Philippe
Slt,

Le samedi 19 avril 2014 21:58:38 UTC+1, Maurokons a écrit :
Le, samedi 19 avril 2014 18:59:48 , Philippe, a écrit :

> Merci

http://bit.ly/1r7xuXQ

Tu relance la premiere économie numérique ?

Ptilou
luciole135
Le 19/04/2014 18:59, Philippe a écrit :
Bonjour,

L'autre jour sur France 2, notre Police émérite, interpellait un "frotteur".

Sous le principe de l'égalité Homme-Femme, a t'on interpeller des frotteuses ?

( C'est pour lire la jurisprudence )

Merci

Ptilou

Évidemment, sans aucun sexisme, tout le monde sait que les femmes sont
le sexe faible et sont nécessairement des victimes, il ne peut en être
autrement !
:-D