frp

28 réponses
Birdy
Je réalise tout d'un coup que les photographes qui postent ici se
sentent contraints pour la plupart à faire de l'insecte, de la fleur,
du paysage. La loi sur le droit à l'image a-t-elle complètement
stérilisé le vivant ?
Par peur ou par manque d'imagination ?

10 réponses

1 2 3
Ricco
Birdy a écrit :
Je réalise tout d'un coup que les photographes qui postent ici se sentent
contraints pour la plupart à faire de l'insecte, de la fleur, du paysage. La
loi sur le droit à l'image a-t-elle complètement stérilisé le vivant ?
Par peur ou par manque d'imagination ?

ps du tout, moi je fais dans la porcherie, et toi dans la Porsche lol

--
ricco
--
Jacques L'helgoualc'h
Le 03-10-2014, Birdy a écrit :
Je réalise tout d'un coup que les photographes qui postent ici se
sentent contraints pour la plupart à faire de l'insecte, de la fleur,
du paysage. La loi sur le droit à l'image a-t-elle complètement
stérilisé le vivant ?

Pour le paysage, tu dois te méfier

- des architectes, si une de leurs oeuvres embellit (...) le paysage ;

- des pipeules que ton 500mm débusque ;

- ...

Par peur ou par manque d'imagination ?

Une fleur, ça tient mieux la pose qu'un petit-fils.
--
Jacques L'helgoualc'h
GhostRaider
Le 03/10/2014 11:53, Birdy a écrit :
Je réalise tout d'un coup que les photographes qui postent ici se
sentent contraints pour la plupart à faire de l'insecte, de la fleur, du
paysage. La loi sur le droit à l'image a-t-elle complètement stérilisé
le vivant ?
Par peur ou par manque d'imagination ?

Il y a des deux.
Il faut trouver le sujet humain qui se laisse photographier dans la
bonne attitude.
http://cjoint.com/14oc/DJdmDJLC8I1_p5222523.jpg
Alf92
Birdy :

Je réalise tout d'un coup que les photographes qui postent ici se
sentent contraints pour la plupart à faire de l'insecte, de la fleur,
du paysage. La loi sur le droit à l'image a-t-elle complètement
stérilisé le vivant ?

le chef GR pense que je suis seul à penser ainsi :-)

Par peur ou par manque d'imagination ?

je pense que c'est surtout par gout : ils aiment ce genre de photos.
après tout pourquoi pas...
le problème est qu'ils les imposent en surnombre sur FRP.
lorsqu'au mois d'août j'ai signalé ce raz-le-bol et suggéré la création
d'un forum FRP? distiné à la photo animalière je me suis fait pourrir
par le chef GR. idem pour une autre proposition : le balisage précis
des sujets (normalement obligatoire sur FRP).

j'ai découvert que sous ses airs de G.O. débonnaire se cachait un
personnage intolérant et agressif. déception.

ça plus les diarrhées de Ricco, ça fait beaucoup pour un seul forum.
d'ailleurs il y a de moins en moins de sujets interessants.
ceux qui viennent ici le font-ils comme moi : par habitude ?
possible qu'un jour je me lasse.
Stephane Legras-Decussy
Le 03/10/2014 11:53, Birdy a écrit :
Je réalise tout d'un coup que les photographes qui postent ici se
sentent contraints pour la plupart à faire de l'insecte, de la fleur, du
paysage. La loi sur le droit à l'image a-t-elle complètement stérilisé
le vivant ?
Par peur ou par manque d'imagination ?

tout simplement parce que c'est beaucoup plus difficile
de faire une bonne photo avec des gens dessus qu'avec un insecte
ou un paysage.

ou alors ce sont des gens de ta famille et t'as pas forcément envie de
les montrer.

la bonne photo avec un inconnu est le genre le plus difficile.
Alf92 en a montré pas mal à NYC...
Ricco
Stephane Legras-Decussy avait prétendu :
Le 03/10/2014 11:53, Birdy a écrit :
Je réalise tout d'un coup que les photographes qui postent ici se
sentent contraints pour la plupart à faire de l'insecte, de la fleur, du
paysage. La loi sur le droit à l'image a-t-elle complètement stérilisé
le vivant ?
Par peur ou par manque d'imagination ?

tout simplement parce que c'est beaucoup plus difficile
de faire une bonne photo avec des gens dessus qu'avec un insecte
ou un paysage.

ou alors ce sont des gens de ta famille et t'as pas forcément envie de les
montrer.

la bonne photo avec un inconnu est le genre le plus difficile.
Alf92 en a montré pas mal à NYC...

remarque il était tranquille, mais quand moi je fais ça, les musiciens
par exemple ce qu'il adore c'est les barbouiller en jaune caca d'oie.
mais c'est rien, c'est moi qui suis trop personnel, qui ne supporte pas
parce que je suis fier, prétentieux...

--
ricco
--
Birdy
Ricco a formulé :
Stephane Legras-Decussy avait prétendu :
Le 03/10/2014 11:53, Birdy a écrit :
Je réalise tout d'un coup que les photographes qui postent ici se
sentent contraints pour la plupart à faire de l'insecte, de la fleur, du
paysage. La loi sur le droit à l'image a-t-elle complètement stérilisé
le vivant ?
Par peur ou par manque d'imagination ?

tout simplement parce que c'est beaucoup plus difficile
de faire une bonne photo avec des gens dessus qu'avec un insecte
ou un paysage.

ou alors ce sont des gens de ta famille et t'as pas forcément envie de les
montrer.

la bonne photo avec un inconnu est le genre le plus difficile.
Alf92 en a montré pas mal à NYC...

remarque il était tranquille, mais quand moi je fais ça, les musiciens par
exemple ce qu'il adore c'est les barbouiller en jaune caca d'oie.
mais c'est rien, c'est moi qui suis trop personnel, qui ne supporte pas parce
que je suis fier, prétentieux...

--
ricco

heureusement que tu pratiques avec dextérité l'autocritique. Sous le
régime stalinien de frp, tu as une "petite" chance de ne pas être
fusillé ou pendu. Je veux bien être ton avocat, sachant que ce faisant
, je prends aussi des risques ! :-(
Birdy
Stephane Legras-Decussy a formulé :
Le 03/10/2014 11:53, Birdy a écrit :
Je réalise tout d'un coup que les photographes qui postent ici se
sentent contraints pour la plupart à faire de l'insecte, de la fleur, du
paysage. La loi sur le droit à l'image a-t-elle complètement stérilisé
le vivant ?
Par peur ou par manque d'imagination ?

tout simplement parce que c'est beaucoup plus difficile
de faire une bonne photo avec des gens dessus qu'avec un insecte
ou un paysage.

ou alors ce sont des gens de ta famille et t'as pas forcément envie de les
montrer.

la bonne photo avec un inconnu est le genre le plus difficile.
Alf92 en a montré pas mal à NYC...

frp est une drogue. Bon, demain j'arrête, ou alors juste quelques
dizaines de posts.
J'ai trouvé, je vais créer un forum frp.libre ou pour désintoxiquer les
trolleurs, frp. anonymes.
Alf92
Stephane Legras-Decussy :

la bonne photo avec un inconnu est le genre le plus difficile.
Alf92 en a montré pas mal à NYC...

merci merci... :-)
je viens d'en poster une spécialement pour toi !
Alf92
Ricco :

la bonne photo avec un inconnu est le genre le plus difficile.
Alf92 en a montré pas mal à NYC...

remarque il était tranquille, mais quand moi je fais ça, les musiciens
par exemple ce qu'il adore c'est les barbouiller en jaune caca d'oie.
mais c'est rien, c'est moi qui suis trop personnel, qui ne supporte pas
parce que je suis fier, prétentieux...

non, c'était juste pour réchauffer un peu la couleur.
voici l'originale :
http://cjoint.com/14au/DHmm5KA6LQq_musicos_02.jpg

c'est d'ailleurs depuis que tu nous fais un caca nerveux dès qu'on
propose une autre interprétation de tes photos.
MDR
1 2 3