Sur frp, fais comme les frpiens

Le
LeLapin
En bon bizut, voici ma cotisation d'entrée dans ce club fermé des
shooteurs de minibestioles.

http://cjoint.com/13mi/CEAtVmDydiB_frp20130526_0012.jpg

Désolé c'est le seul insecte que j'ai vu (enfin qui avait un mini=
mum
d'intérêt). Bizarrement depuis hier j'ai du mal à en trouver,
certainement à cause de la météo qu'on a eu ces dernièr=
es semaines et
au vent
Ghost-Rider
Le #25432612
Le 26/05/2013 19:51, LeLapin a écrit :
[...]

Très joli.
Je n'ai malheureusement pas le temps de regarder ce que c'est.
Un piéride peut-être, quoique...les ocelles sont peu visibles.

En dessous de 14° les insectes restent au chaud.
Maréchal Nouvoilat.
Le #25432572
"Ghost-Rider" news:kntput$qr8$

Un citron ?

--
« Le reste de l'univers nous fuit à grande vitesse, et on ne peut pas lui
donner tort »
> [...]

Un piéride peut-être, quoique...les ocelles sont peu visibles.

En dessous de 14° les insectes restent au chaud.

Ça devrait s'arranger, il a fait plus de 20°C aujourd'hui. C'est
peut-être les premiers à sortir. J'ai aussi vu ce matin un truc j aune
et noir (sur frp désormais je ne présumerai plus de l'appellation
contrôlée d'une petite bête ;) vaguement chercher de la fleu r, mais la
bestiole semblait un peu perdue.
Maréchal Nouvoilat.
Le #25432942
"Ghost-Rider" news:kntput$qr8$
[...]

Même les xylocopes sont encore au bercail.
Du rarement vu.

--
« Le reste de l'univers nous fuit à grande vitesse, et on ne peut pas lui
donner tort »
Ghost-Rider

"Ghost-Rider"
[...]

Probablement, oui.
Note pour Le Lapin : un Citron (Gonepteryx rhamni) est un pieridae.
LeLapin
Le #25433092
Le Sun, 26 May 2013 23:02:18 +0200
Ghost-Rider

> [...]

> Un citron ?

Probablement, oui.
Note pour Le Lapin : un Citron (Gonepteryx rhamni) est un pieridae.

Ah ! je suis content pour lui. Et ça parle quelle langue ?
LeLapin
Le #25433082
Le Sun, 26 May 2013 22:59:21 +0200
Maréchal Nouvoilat.

"Ghost-Rider" news:kntput$qr8$

> [...]
>
> En dessous de 14° les insectes restent au chaud.

Même les xylocopes sont encore au bercail.

Pas encore la météo pour sortir les xylo-faunes.
Ghost-Rider
Le #25433232
Le 26/05/2013 23:10, LeLapin a écrit :

Ghost-Rider
Note pour Le Lapin : un Citron (Gonepteryx rhamni) est un pieridae.

Ah ! je suis content pour lui. Et ça parle quelle langue ?

Latin.
Tu t'y mettras vite, tu verras. Nécessité fait loi.
Maréchal Nouvoilat
Le #25433202
"Ghost-Rider"

"Ghost-Rider"

[...]

Le lapin, en général, c'est plus branché lotier, vesce et luzerne.
LeLapin
Le #25433282
Le Sun, 26 May 2013 23:42:23 +0200
Ghost-Rider
> [...]

Latin.
Tu t'y mettras vite, tu verras. Nécessité fait loi.

"Remettras" alors. J'ai été élevé par les pères, m oi. :p