FRP ouvert en juillet

Le
Alf92
Un soir de juillet porte de Pantin :
http://cjoint.com/14ju/DGpwzdktFTb_image00134.jpg

smartphone, zéro modif, juste un recadrage
https://www.google.fr/maps/@48.887894,2.389667,3a,30y,148.12h,83.97t/data=!3m4!1e1!3m2!1sgEtpFskDExo0FiS9Sd4X3A!2e0
Elephant Man
Le #26270772
Le 15/07/2014 à 22:37, Alf92 a écrit :

Un soir de juillet porte de Pantin :
http://cjoint.com/14ju/DGpwzdktFTb_image00134.jpg

Ça va sembler banal, voire... cliché mais Edward Hopper, bien entendu.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nighthawks#mediaviewer/Fichier:Nighthawks_by_Edward_Hopper_1942.jpg
Elephant Man
Le #26270762
[Je le refais.]
Le 15/07/2014 à 22:37, Alf92 a écrit :

Un soir de juillet porte de Pantin :
http://cjoint.com/14ju/DGpwzdktFTb_image00134.jpg

Ça va sembler banal, voire cliché, mais Edward Hopper bien sûr.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/a8/Nighthawks_by_Edward_Hopper_1942.jpg/1280px-Nighthawks_by_Edward_Hopper_1942.jpg
dmkgbt
Le #26271102
Elephant Man
[Je le refais.]
Le 15/07/2014 à 22:37, Alf92 a écrit :

> Un soir de juillet porte de Pantin :
> http://cjoint.com/14ju/DGpwzdktFTb_image00134.jpg

Ça va sembler banal, voire cliché, mais Edward Hopper bien sûr.

Bien vu.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/a8/Nighthawks_by_
Edward_Hopper_1942.jpg/1280px-Nighthawks_by_Edward_Hopper_1942.jpg

Vous voyez, quand vous voulez, que vous avez une certaine culture :-)

Les tableaux d'Edward Hopper, génialement mis en film :

--
Signature en travaux
Ricco
Après mûre réflexion, Elephant Man a écrit :
[Je le refais.]
[...]

je lis à la suite, pas par conversation, je me suis dit exactement la
même chose en voaynt ça, bon, sauf qu'il était peintre, mais quand même

--
ricco
--

---