frp we will survive !

43 réponses
Ricco
salut,
je reprend donc le post dans lequel EM nous averti de ce qu'il va se
passer dans la semaine à venir,

" D'accord, on va faire une expérience, je ne vais plus poster sur
frp
pendant une semaine et on verra si cette chère Domi est encore là et si
oui, dans quel état est le forum (sur équitation j'ai bien rigolé, mais
je ne peux pas dire pourquoi)."

la mort du forum serait donc assujettie à la présence de Dominique ?
mais non, haut les coeurs les amis, we will survive !
ce serait à cause du flood killer !

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

10 réponses

La revenante

" D'accord, on va faire une expérience, je ne vais plus poster sur frp
pendant une semaine et on verra si cette chère Domi est encore là et si
oui, dans quel état est le forum (sur équitation j'ai bien rigolé, mais
je ne peux pas dire pourquoi)."

Ben, il ne s'est rien passé de spécial sur Equitation. Là, si c'est
calme, c'est que les cavaliers sont dehors, c'est tout...

Et moi, ne montant pas en ce moment et ayant d'autres préoccupations, je
ne poste pas, ça repart toujours.

la mort du forum serait donc assujettie à la présence de Dominique ?
mais non, haut les coeurs les amis, we will survive !
ce serait à cause du flood killer !

Ah ces querelles de clocher lol
dmkgbt
La revenante wrote:

>
> " D'accord, on va faire une expérience, je ne vais plus poster sur frp
> pendant une semaine et on verra si cette chère Domi est encore là et si
> oui, dans quel état est le forum (sur équitation j'ai bien rigolé, mais
> je ne peux pas dire pourquoi)."

Ben, il ne s'est rien passé de spécial sur Equitation. Là, si c'est
calme, c'est que les cavaliers sont dehors, c'est tout...

Et ils ont bien raison d'en profiter :-)

Et moi, ne montant pas en ce moment et ayant d'autres préoccupations, je
ne poste pas, ça repart toujours.

Oui, on a bien compris.

> la mort du forum serait donc assujettie à la présence de Dominique ?
> mais non, haut les coeurs les amis, we will survive !
> ce serait à cause du flood killer !

Ah ces querelles de clocher lol

mdr! J'avais lu "quenelles de cocher" :-)
Saloperie de vue défaillante!

Note que sur équitation ç'aurait été presque en charte.

--
Signature en travaux
dmkgbt
Ricco wrote:

salut,
je reprend donc le post dans lequel EM nous averti de ce qu'il va se
passer dans la semaine à venir,

Toi je te sens d'humeur taquine :-)

" D'accord, on va faire une expérience, je ne vais plus poster sur
frp
pendant une semaine et on verra si cette chère Domi est encore là et si
oui, dans quel état est le forum (sur équitation j'ai bien rigolé, mais
je ne peux pas dire pourquoi)."

la mort du forum serait donc assujettie à la présence de Dominique ?

Attention : il y en a deux :-)
C'est bien pour ça qu'à sa demande, j'ai cessé de mettre "Dominique"
tout seul en pseudo et que j'ai rajouté "de Corse" parce que sinon, il y
avait des quiproquos plus ou moins désagréables.

mais non, haut les coeurs les amis, we will survive !
ce serait à cause du flood killer !

Youpi.

--
Signature en travaux
Ricco
La revenante a exposé le 31/07/2014 :

" D'accord, on va faire une expérience, je ne vais plus poster sur frp
pendant une semaine et on verra si cette chère Domi est encore là et si
oui, dans quel état est le forum (sur équitation j'ai bien rigolé, mais
je ne peux pas dire pourquoi)."

Ben, il ne s'est rien passé de spécial sur Equitation. Là, si c'est calme,
c'est que les cavaliers sont dehors, c'est tout...

Et moi, ne montant pas en ce moment et ayant d'autres préoccupations, je ne
poste pas, ça repart toujours.

la mort du forum serait donc assujettie à la présence de Dominique ?
mais non, haut les coeurs les amis, we will survive !
ce serait à cause du flood killer !

Ah ces querelles de clocher lol

elles n'iront pas bien loin !

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Dominiquede Corse vient de nous annoncer :
La revenante wrote:

" D'accord, on va faire une expérience, je ne vais plus poster sur frp
pendant une semaine et on verra si cette chère Domi est encore là et si
oui, dans quel état est le forum (sur équitation j'ai bien rigolé, mais
je ne peux pas dire pourquoi)."

Ben, il ne s'est rien passé de spécial sur Equitation. Là, si c'est
calme, c'est que les cavaliers sont dehors, c'est tout...

Et ils ont bien raison d'en profiter :-)

Et moi, ne montant pas en ce moment et ayant d'autres préoccupations, je
ne poste pas, ça repart toujours.

Oui, on a bien compris.

la mort du forum serait donc assujettie à la présence de Dominique ?
mais non, haut les coeurs les amis, we will survive !
ce serait à cause du flood killer !

Ah ces querelles de clocher lol

mdr! J'avais lu "quenelles de cocher" :-)
Saloperie de vue défaillante!

Note que sur équitation ç'aurait été presque en charte.

non, je ne te crois pas !!! :'(

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Dominiquede Corse avait énoncé :
Ricco wrote:

salut,
je reprend donc le post dans lequel EM nous averti de ce qu'il va se
passer dans la semaine à venir,

Toi je te sens d'humeur taquine :-)

" D'accord, on va faire une expérience, je ne vais plus poster sur
frp
pendant une semaine et on verra si cette chère Domi est encore là et si
oui, dans quel état est le forum (sur équitation j'ai bien rigolé, mais
je ne peux pas dire pourquoi)."

la mort du forum serait donc assujettie à la présence de Dominique ?

Attention : il y en a deux :-)
C'est bien pour ça qu'à sa demande, j'ai cessé de mettre "Dominique"
tout seul en pseudo et que j'ai rajouté "de Corse" parce que sinon, il y
avait des quiproquos plus ou moins désagréables.

mais non, haut les coeurs les amis, we will survive !
ce serait à cause du flood killer !

Youpi.

surtout en fait que ce serait en plus à cause de moi qui floode
volontairement pour sabrer le news lol
mais bon, la lumière des sunlights et des floods !

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Dominique
Le 31/07/2014 11:26, Dominique (de Corse) a écrit :

Attention : il y en a deux :-)
C'est bien pour ça qu'à sa demande, j'ai cessé de mettre "Dominique"
tout seul en pseudo et que j'ai rajouté "de Corse" parce que sinon, il y
avait des quiproquos plus ou moins désagréables.

Je te remercie encore pour cette subtile distinction que tu as
introduite dans ton pseudo.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Dominique
Le 31/07/2014 12:08, Ricco a écrit :

surtout en fait que ce serait en plus à cause de moi qui floode
volontairement pour sabrer le news lol

J'ai quand des problèmes de vocabulaires.

Je comprends qu'un bobo, c'est tout et son contraire. Mais, en
particulier, le bobo est ce que je ne suis pas et que je n'aime pas. Ça,
c'est fait. Merci frp.

Le bisounours, c'est celui qui croit encore en l'Homme avec angélisme.
Dit autrement, celui qui ne hurle pas avec les loups est un bisounours.
Ça, ça me paraît aussi réglé. Merci à nouveau frp (comme quoi, les fils
hors charte aident à la culture générale)

Il me reste le (ou les...) floode dans un forum. Qu'est-ce donc ?

Désolé pour mon ignorance...

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
jdanield
Le 31/07/2014 10:59, Ricco a écrit :
salut,
je reprend donc le post dans lequel EM nous averti de ce qu'il va se passer
dans la semaine à venir,

" D'accord, on va faire une expérience, je ne vais plus poster sur frp
pendant une semaine et on verra si cette chère Domi est encore là et si

ok, donc sur ce fil, *une* seule réponse autorisée :-). Tu as fait ton post,
moi le mien, la parole est aux autres :-)

jdd
Ricco
Dominique a présenté l'énoncé suivant :
Le 31/07/2014 12:08, Ricco a écrit :

surtout en fait que ce serait en plus à cause de moi qui floode
volontairement pour sabrer le news lol

J'ai quand des problèmes de vocabulaires.

Je comprends qu'un bobo, c'est tout et son contraire. Mais, en particulier,
le bobo est ce que je ne suis pas et que je n'aime pas. Ça, c'est fait. Merci
frp.

Le bisounours, c'est celui qui croit encore en l'Homme avec angélisme. Dit
autrement, celui qui ne hurle pas avec les loups est un bisounours. Ça, ça me
paraît aussi réglé. Merci à nouveau frp (comme quoi, les fils hors charte
aident à la culture générale)

Il me reste le (ou les...) floode dans un forum. Qu'est-ce donc ?

Désolé pour mon ignorance...

il l'a expliqué, parce que je n'en savais pas grand chose non plus,
donc je reprends, c'est quand tu ouvres trop de fils de discussions
et c'est là quand même que je répondais que sur un groupe de
discussions il ne faut pas en ouvrir, alors là ?
et bon, on n'est pas obligé de les suivre tous, certains, je ne
participe pas parce que je n'y connais rien ou que c'est très
spécialisé, moi je suis plus dans un photo généraliste, je prends un
peu tout ce qui retient mon attention
mais non, on croirait que c'est mal de poster ?

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com