[FrreBSD] Clavier plat apple

Le
VenerZen
Bonjour,

J'essaye d'installer FreeBSD depuis quelques jour su rma machine la
maison. Le premier problme que j'ai et vient de ma carte mre.
Visiblement, la carte ASUS p5ne sli ne fonctionne pas trs bien. a
coince au niveau de l'acpi. De ce que j'ai trouv, en faisant :
"Last time I checked there was something wrong with the apic.
hint.apic.0.disabled=1 from the loader got it booting and working
well,
but you loose SMP."
a devrait fonctionner. Je commence l'installation en dsactivant
l'acpi, j'arrive au menu se slection des langues et c'est l que a
coince. Mon clavier se bloque.
Du coup je me demandais si ce n'tait pas mon clavier plat apple qui
posait problme. Quelqu'un l'utilise avec FreeBSD ? Quelqu'un sait-il
s'il est compatible ?

Merci.
VenerZen
Le #6855161
On 9 juin, 20:45, (Xavier) wrote:
VenerZen
Du coup je me demandais si ce n'était pas mon clavier plat apple qui
posait problème. Quelqu'un l'utilise avec FreeBSD ? Quelqu'un sait-il
s'il est compatible ?

Vu que MacOSX lui-même a besoin d'un pilote spécifique, ça doit pas être
évident.

--
XAv

Ben je l'utilise sous linux sans soucis, du coup j'espèrai que ça ne
poserait pas de soucis. Je vais renter en essayant de trouver un autre
clavier.

VenerZen
Le #6994291
On 10 juin, 08:45, VenerZen
On 9 juin, 20:45, (Xavier) wrote:

[...]

A priori, c'est mort avec ma carte mère :
http://lists.freebsd.org/pipermail/freebsd-doc/2007-May/012589.html
Ce n'est probablement pas le clavier qui pose problème, mais bel et
bien la carte mère.
:(