Questions / Réponses high-tech
Jac
Le #10580711
"Garance" :

Quoi ? Une triste nouvelle, et personne pour l'annoncer ?
Tsss...

Qui c'est ?

Jac.
Elephant Man
Le #10580671
Jac le 31.05.07 à 8h42 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Quoi ? Une triste nouvelle, et personne pour l'annoncer ?
Tsss...

Qui c'est ?

Jean-Claude Brialy, non ?
Dernière apparition dans "Les Rois Maudits", donc en charte !
Garance
Le #10580661
Jac vient de nous annoncer :

Qui c'est ?

Morandini dit que c'est Brialy.

--
Garance
Elephant Man

Morandini dit que c'est Brialy.

Pour une fois qu'il ne dit pas une connerie...
Garance
Le #10580641
Elephant Man avait prétendu :

Jean-Claude Brialy, non ?
Dernière apparition dans "Les Rois Maudits", donc en charte !

Ah bon mais les tristes nouvelles aussi, faut que ce soit en charte ?!
Non mais c'est le goulag, ici !

--
Garance
Garance
Elephant Man avait prétendu :

Morandini dit que c'est Brialy.

Pour une fois qu'il ne dit pas une connerie...

J'ai vérifié ailleurs, quand même, hein.

--
Garance
Jac

> Qui c'est ?

Morandini dit que c'est Brialy.

Arf, j'ai failli me lever pour allumer BFM.

Jac.
Triste nouvelle quand même.
Elephant Man
Le #10580611
Garance le 31.05.07 à 9h20 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Jean-Claude Brialy, non ?
Dernière apparition dans "Les Rois Maudits", donc en charte !

Ah bon mais les tristes nouvelles aussi, faut que ce soit en charte ?!
Non mais c'est le goulag, ici !

Ah non, il n'y avait pas de charte au Goulag.
Elephant Man
Le #10580601
Garance le 31.05.07 à 9h20 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Morandini dit que c'est Brialy.

Pour une fois qu'il ne dit pas une connerie...

J'ai vérifié ailleurs, quand même, hein.

J'ai vu ça dans la "Matinale" de Canal+, et j'avoue que j'attendais la
confirmation de frtp.
Tinus
Le #10580591
Dans son message précédent, Garance a écrit :
Jac vient de nous annoncer :

Qui c'est ?

Morandini dit que c'est Brialy.

Et Brialy il dit quoi ?